nomimage

pack confort / plaque numérotée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER
Auteur Message
julien77
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:33 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello

le 124 spider ne possède pas le GPS de série

je voulais savoir si , avec le pack confort de 2000e, le GPS était inclus ??

Pour la plaque numérotée , fixée entre les sièges , je pensais que c'était posée directement en sortie d'usine et qu'il y a fait tout le temps une plaque dans tous les spider. 

je pose ces questions car j'ai récupéré mon spider neuf , sans plaque numérotée et sans GPS ( j'ai le pack confort ). Et sur des articles autos , je lis que le GPS est inclus avec ce pack 

Donc avis aux connaisseurs ou possesseurs Wink

merci 

PS.....j'attends que le concessionnaire me rappelle suite à mon message 
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:35 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Sur le site Abarth, la plaque est indiquée comme montée sur les premiers modèles en édition limitée (les 2500 premiers visiblement), et il n'est fait mention d'aucun GPS nul part.
Les journalistes ont quand à eux des modèles prêtés par la marque avec des infos données par la marque au moment de l'essais, qui souvent rassemble plusieurs nationalités de journaleux. Ceci ne veut pas dire que chaque pays aura ensuite cet équipement.
Ensuite pour 2 000€, tu as déjà la clim auto + un système bose à 9 HP. Je pense que si le GPS était inclus, le tarif du pack serait d'au moins 50% plus cher.
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Bon je viens de lire la doc sur le spider 

En face de l'option GPS facturée 600e , il y a un renvoie (1) qui indique " lié au pack confort"

Donc gps est inclus si on a le pack confort

Me reste à réclamer cette carte sd

Wink
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:31 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Je vois qu'Abarth est toujours aussi transparent dans ses docs et infos ... 
Quand tu lis les specs sur leur site, le GPS n’apparaît nul part ... 
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:47 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Jarrive pas à mettre la photo rooooo

En fait , quand on va sur le configurateur en ligne , le gps n'apparaît pas dans les options 

Il faut la doc en concession ( ou téléchargée en pdf) pour le voir apparaître à 600e
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:42 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

bonsoir est ce que tu as eu des nouvelles concernant l'absence de ta plaquette ??
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

On m'a dit que là plaquette numérotée etait pour les 1ers exemplaires

Et pour la carte sd Du gps, cela serait une option à 600e

Le pack confort te permet d'avoir le port carte sd mais la sd n'est pas incluse .....vu le prix de l'auto , la navigation aurait pu être incluse Sad

Jai envoyé quand même un mail au service relation client abarth pour être sure pour la sd car Jai appelé une autre concess qui m'a dit qu'il fournissait la sd sans supplément 

Donc à suivre Wink
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

julien77 a écrit:
On m'a dit que là plaquette numérotée etait pour les 1ers exemplaires

Et pour la carte sd Du gps, cela serait une option à 600e

Le pack confort te permet d'avoir le port carte sd mais la sd n'est pas incluse .....vu le prix de l'auto , la navigation aurait pu être incluse Sad

Jai envoyé quand même un mail au service relation client abarth pour être sure pour la sd car Jai appelé une autre concess qui m'a dit qu'il fournissait la sd sans supplément 

Donc à suivre Wink

ok merci pour la réponse ... chez moi aussi il y a le GPS pas la carte sd et pas de plaquette non plus
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:09 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Ah bein Ca me rassure alors lol 
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:45 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

julien77 a écrit:

oui mais je trouve que c'est pas normal ...
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:48 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Pinuzzu a écrit:
julien77 a écrit:

Oui c'est certain 
Maintenant , tu peux faire comme moi en envoyant un mail au service relations clients pour savoir si c'est normal ou non Wink

As tu demandé à ton concessionnaire ??
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:47 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

julien77 a écrit:
Pinuzzu a écrit:
julien77 a écrit:

Oui c'est certain 
Maintenant , tu peux faire comme moi en envoyant un mail au service relations clients pour savoir si c'est normal ou non Wink

As tu demandé à ton concessionnaire ??

Lui il m'a dit qu'il allait se renseigner... 
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:54 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Ok
Tiens moi au jus alors Wink
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:56 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

julien77 a écrit:
Ok
Tiens moi au jus alors Wink

Pas de soucis, je serais livré "normalement" la semaine prochaine.... 
julien77
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée Répondre en citant

Ok cool
Quelle couleur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: pack confort / plaque numérotée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 124 SPIDER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation