nomimage

Enfinnnnnnn la !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
EdoLev
Membre
Membre

Marque/type: 595 c
Motorisation: 145 ch
Grigio Record

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 09:39 (2017)    Sujet du message: Enfinnnnnnn la !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai enfin reçu ma voiture après seulement 6 semaine d'attente c'est tout simplement génial !!! Je vous posterai des photos les jours qui suivent car je reçois mes plaque d'immatriculation seulement lundi 
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 08:37 (2017)    Sujet du message: Enfinnnnnnn la !!!! Répondre en citant

Amuses toi bien ! 
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 13:50 (2017)    Sujet du message: Enfinnnnnnn la !!!! Répondre en citant

salut je viens devoir tes posts

tu pourrais peut etre les fusionner ensemble ?? tu as fais 3 posts

plus logique de faire un seul et poser plusieurs questions ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Enfinnnnnnn la !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation