nomimage

Présentation d'un intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Emilien78
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo MITO
Motorisation: 1.4 t-jet 155

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:22 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un intrus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Au risque de me faire huer, je ne détiens pas une Abarth mais une Alfa Romeo Mito 1.4 T-jet 155 (je viens en paie  )
Comme certain le savent sans doutes, elle partage le même moteur et chassis que la Punto Abarth 
Je suis admiratif de ce que certains ont fait et dont je m'inspire pour optimiser ma Punto déguisée 

Alfistement  
Peace an ride an Italian   
Japeg4
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:24 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un intrus Répondre en citant

Bienvenue à toi. 
Je suis en recherche de mon nouveau véhicule et ce sera soit une 500 abarth ou une mito 155cv que j'ai essayé en début d'année et qui ma bien plus.
L' abarth est moins répandu dans ma région que la mito et sa bouille de bombinette me plaît beaucoup 
Emilien78
Amateur
Amateur

Marque/type: Alfa Romeo MITO
Motorisation: 1.4 t-jet 155

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 11:41 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un intrus Répondre en citant

Merci Smile  

Je te souhaite de trouver ta belle ! Une fois fait c'est un réel bonheur ce 1.4  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation