nomimage

Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
ROSS Nash

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:45 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Volturno wrote:
Pas d’erreur ODB avec les leds de plaque ? 

Non aucune

Back to top
Facebook
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:47 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Starflemme wrote:
Très belle voiture et motifs tip top!

J'ai la barre de renfort DNA entre les sièges arrière comme toi, as-tu ressenti une différence au niveau de la rigidité du châssis? 

Affirmatif, elle semble moins dandiner du cul !

J'ai aussi les autres a l'avant dont le rôle contribue à la rigidité globale.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 22 Nov - 16:26 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

La dernière modif ! 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation