nomimage

Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Niklas

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:47 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Maxime wrote:
Salut, où as tu trouvé les embouts chromés de ton échappement Monza ?

Je viens d’en trouver sur Amazon....

https://www.amazon.fr/Pilot-LA_60016-Embout-déchappement-Monza/dp/B002WO1JT…
Back to top
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:39 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

C'est vrai qu'ils ressortent bien les sorties du Monza avec les embouts chromés !
Nash c'est quoi ta recette ?
Back to top
Maxime
Membre
Membre

Motorisation: 145
Gris Piste

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:44 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Pas sûr que ça soit réellement compatible, en plus vendu unitairement à 20€ il en faut 4 ça fait 80€ à ce prix là il faut être sûr ahah
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:37 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

C'est dingue a chaque fois qu'il y a un publication novatrice, il faut qu'il y ait des avis critiques. On se documente avant de juger et condamner. 

ils sont vendus par 4 sur E bay.fr par la société All customs au prix de 55 € 

Pour les critiqueurs : ils sont conçus pour le Monza donc ils s'adaptent parfaitement sans bricolage à la mode b......... !

Si certains les trouvent trop cher et merdiques, je vous invite à vous balader sur ALI EXPRESS vous y trouverez l'embarra du choix en fonction de vos finances !!!! 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:44 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Nash, perso je trouve ça top et merci pour les infos ! Tes modifs sont tjs de bons goûts et "propres".
Je trouve le Monza esthétiquement assez discret. En effet, il y a bien 4 sorties mais elles sont rapidement noyées dans le pare choc arrière. Et quand elles sont un peu sales on les voit à peine de loin par rapport à l'échappement de "base" à 2 sorties...

Du coup, les embouts Chrome lui vont à ravir!
Et puis ça me rappelle les sorties de ma MiTo QV sauf qu'il y en a 4 au lieu de 2!
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Wed 27 Feb - 12:25 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Commandés, merci Nash 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:10 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

La pêche est de retour, c'est reparti pour les modifs ! 

L'éclairage étape 2

Après les feux de croisement qui sont déjà équipés de Phillips voici la suite

Pour les feux de route et feux de jour.

Je ne voulais pas monter des leds surtout dans les lenticulaires où l'efficacité est + que relative comparé a des halogènes + performantes.

Le rendu

Outre l'aspect esthétique au niveau du faisceau qui est plus blanc sur les 3 modes,  l'efficacité est aussi obtenue, et sans modif hasardeuse.

Réf fournisseurs

- H7 : Centre auto Leclerc (en promo -30%)

- T20 : Site leds perf

Restent les AB, mais il faut déposer le PC et j'ai la flaime

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-

Last edited by ROSS Nash on Tue 29 Oct - 12:28 (2019); edited 4 times in total
Back to top
Facebook
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:28 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

L'éclairage étape 3

L'éclairage de plaque d'immat AR (rien a voir comparé aux lampes classiques)  

Références fournisseur :

- aliexpress (délais 3 semaines)

Back to top
Facebook
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:36 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Belle Competizione que tu as!!!!

Je vais egalement faire le changement des feux de plaque et de l'intérieur en blanc pur de chez Ledperf.
Fugazi37
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:40 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Petite question d'un novice, pourquoi changer l'éclairage de plaque, vous voulez que ce soit plus lisible ?
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:47 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Fugazi37 wrote:
Petite question d'un novice, pourquoi changer l'éclairage de plaque, vous voulez que ce soit plus lisible ?

ça fait plus jolie (luminosité blanche), je l'ai fait sur toutes mes "sportives ou cab". Quelle soit plus lisible, cela ne me dérange absolument pas, notamment pour les radars......  
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:47 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Je confirme pour le look et certains disent que le faisceau peut gêner les flashs radars.

A vérifier

Back to top
Facebook
Fugazi37
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 29 Oct - 12:53 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Ah ben si ça marché c'est une bonne raison  , des volontaires pour tester 
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:26 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Pas d’erreur ODB avec les leds de plaque ? 

Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Wed 30 Oct - 08:40 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Très belle voiture et motifs tip top!

J'ai la barre de renfort DNA entre les sièges arrière comme toi, as-tu ressenti une différence au niveau de la rigidité du châssis? 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:45 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Reply with quote

Volturno wrote:
Pas d’erreur ODB avec les leds de plaque ? 

Non aucune

Back to top
Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:53 (2019)    Post subject: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation