nomimage

Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:00 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous me voilà de retour.
Après une escapade de 2 ans chez Porsche me voilà de retour chez Abarth.

Non pas que les autos ne sont pas extraordinaires bien au contraire, ma Boxster m'a toujours donner énormément de plaisir, mais je n'ai retrouvé la sportivité d'une Abarth mais aussi la convivialité et la sympathie de Abarthistes.

Malgré plusieurs tentatives d'adoption dans le monde Porsche j'y ai trouvé toujours porte close à la fois sur les forums et dans les rasso ou club.
J'y ai découvert un monde de rupins prétentieux, hautains, arrivistes et méprisant au possible pensant plutôt à étaler leurs standing que de partager une passion commune de l'automobile. ( vous fumez qu'elle marque de cigares très cher, qu'elle est la marque du whisky buvez vous ? avez-vous 1 bateau, ma Porsche ne supporte que les routes de Megève et j'en passe  !!!!! Conclusion si tu as pas une caisse à 100000 € tu es une merde.

Zut vous me manquiez a point c'est tout   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc me voilà de retour.

Je viens donc de passer commande aujourd'hui à la concession d'ORLEANS d'une 595C BVA Compétizione de couleur blanc Iridato, jantes Monza 17'' avec les options suivantes :

Kit esthétique rouge avec bandes latérales + insert AV et AR + coque rétro rouge.      
           U connect live navigation 7’’  
        Sièges cuir ROUGE  Abarth + capote gris titane  
        filet anti-remous

Rien d'autre à rajouter puisse qu'elle a déjà tout.

( peut être quelques bricoles : barres AV et AR, une reprog à 200 cv pour faire un compte rond et le pchit !!! lol )   

Livraison fin septembre 2017 ( plus qu'a attendre !!!  )  

Quelques photos tirées du net pour patienter

Voili voilou les amis vous m'en trouvez ravi

Nash

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-

Dernière édition par ROSS Nash le Ven 7 Juil - 07:08 (2017); édité 2 fois
Facebook
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 06:27 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Bienvenue.

Personnellement sur une competizione c'est sieges sabelt....ou sabelt....

ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 07:07 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

J ai choisi cuir abarth sans sabelt. Car ils les font pas en rouge comme je voulais. De plus les sabelt sont noyaux de pêche si je me souviens bien et on devient délicat en vieillissant lol.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
GPABARTH974
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Aaaaaahhhhhhhh enfin de retour Super pressée de voir ta petite bombe 😁
Passionné
Passionné

Marque/type: PEA Supersport
Motorisation: 1.4 Turbo 180
Kits: Kit Bilstein B14
Supersport Rosso

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 11:54 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

re bienvenue alors   je ne savé meme pas que tu avé vendu la PEA :p lol

ABARTH CLUB PACA !!!

Kit Bilstein B14 , silencieux Supersprint , Barre avant Weichers , Barres Forge , admi Forge, Durites Avia , élargisseurs Av 12mm Ar 16mm , plaquettes ATE céramiques , Jantes Essesse 18
fanfan86
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 07:49 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

superbe en blanc mais pourquoi en boite auto  attention je ne critique pas c est juste pour info
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:02 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

C est vision diffetente du mode de transmission liee à la l âge. J ai une alfa TCT et c est un régal ( porsche ferrari etc... ). Les superstars en sont équipée alors je me suis dit pourquoi pas. L avenir en jugera et en plus la taxe éco est divisée par 2 .

Facebook
Nikokinho
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 08:20 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Très beau modele !!! Je ne reste pas fan des stickers... Mais les goûts et les couleurs....
Dommage pour ton experience dans le monde des Porschistes.... Mais ce n est pas une généralité..... Il y a aussi des gens simples qui aiment les Porsche, juste des passionnés de bagnoles
Amateur
Amateur

Motorisation: 165 Cv Turismo

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:42 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

hello 
superbe 
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:17 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Hello à toi! j'adore les jantes! (et le reste d'ailleurs)! Bonne attente!
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 06:23 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Salut,
+1 : j'adore les jambes...Et la poitrine (et le reste d'ailleurs)! Et quand on débâche le tout... Du pur bonheur !!

ps: Dur de vieillir !
moune 
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:45 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

J'espère me rouler nu sur le capot de ma competizione la semaine prochaine
Minicooper84
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 14:03 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Salut ROSS Nash, je me disais que ce speudo ne m'était pas inconnu. Mais je me souvenais que tu étais chez Porsche...

Tu n'es pas le seul à dire cela au niveau de certains Porschiste... mais ils ne sont pas tous comme çà...

Et je peux te dire que certains clans d'Abarth vallent des Porschistes...Mais je ne généralise pas et j'ai toujours un oeil chez Abarth bien qu'au niveau direction chez FIAT c'est pas le pied non plus.

Je suis aussi passé du côté obscur des allemandes mais en restant GTI.... 
Expérimenté
Expérimenté

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:36 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
Salut ROSS Nash, je me disais que ce speudo ne m'était pas inconnu. Mais je me souvenais que tu étais chez Porsche...

Tu n'es pas le seul à dire cela au niveau de certains Porschiste... mais ils ne sont pas tous comme çà...

Et je peux te dire que certains clans d'Abarth vallent des Porschistes...Mais je ne généralise pas et j'ai toujours un oeil chez Abarth bien qu'au niveau direction chez FIAT c'est pas le pied non plus.

Je suis aussi passé du côté obscur des allemandes mais en restant GTI.... 
Merci pour ton petit clin d'oeil, et oui je fût déçu, merci de ne pas généraliser je suis OK avec toi, mais c'est malheureusement une nette majorité.

Moi le melon je le mange et je l'ai pas à la place de ma tête LOL !!!

Bravo pour ta nouvelle monture.

A bientôt

Facebook
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:53 (2017)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA Répondre en citant

Bah moi cette semaine, j'ai croisé 3 Abarth et à chaque fois j'ai fais un petit signe de la main + appel de phare. Et bah j'ai pris 3 vents. A peine m'ont ils regardé du coin de l’œil façon de dire "qu'est ce qu'il a celui là" 

Je me suis senti seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Nash vous présente sa 595C Compétizione BVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation