nomimage

595 competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
pilou
Membre
Membre

Motorisation: 180
Gris Piste

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:13 (2017)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ça y est debut juin j ai commandé ma new 595 competizione je dois la recevoir soit fin juillet ou alors ce sera début septembre car les usines ferment en Août,je l ai prise gris pista et les options sont stikers latéraux noir et des jantes alliage 17 pouces Formula magnésium,il me tarde de recevoir mon jouet bolide .👍
Antenne radio cachée avec bouchon alu gravé 595 sur le toit150€
Apple CarPlay et Android Auto100€
Etriers de freins Brembo gris150€
Etriers de freins Brembo jaunes150€
Etriers de freins Brembo noirs150€
Jantes alliage 17" Formula Magnesium
Visiter le site web du posteur Facebook
VESPAT
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 COMPETIZIONE
Gris Piste

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:09 (2017)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

On attend ta toto mon Pascalou avec impatience.....
pilou
Membre
Membre

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:23 (2017)    Sujet du message: 595 competizione Répondre en citant

Hahahah c sur mon pat un resto les 3 garées ensembles le top ces jouets pour adultes je suis impatient...
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: 595 competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation