nomimage

Présentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
Scarabé
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Mon 19 Jun - 22:03 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde 😎🇮🇹. 

Je suis un jeune homme de 21 ans dénommé Francesco. Je suis un grand passionné de voiture et plus particulièrement de voiture de sport italienne. Je roule actuellement en Alfa Romeo mito en 95 ch. Je vais bientot changer de voiture. Je voudrais avoir une 500 abarth en 135 ch (limité par le budget) mais il faut que j'arrive à vendre la mienne avant que je puisse acheter la 500. J'ai toujours adoré ce modèle, je me languis énormément le jour où je pourrais l'acheter et pouvoir la conduire sur des petites routes pour commencer à faire connaissance avec elle. 😎

Je suis dans les bouches du Rhône, je suis sur Aubagne. Je vais peut être bouger de département selon les opportunités que j'aurais dans le domaine professionnel. Je travail dans le secteur de la vente. 

Je sais pas encore quelle voiture je vais avoir car je souhaite une voiture d'occasion et je saurais exactement comment elle sera quand j'aurais vendu la mienne. Je vous tiendrais au courant lorsque la situation bougera. 

Par contre je sais qu'une fois que j'aurais un peu d'argent de côtés apres l'achat de ma titine. Je compte mettre une ligne akrapovic et une dump valve. 

Je suis un grand mélomane. D'ailleurs je travaille dans la vente d'accessoires automobiles, plus précisément dans la vente d'autoradios, d'Hauts parleurs … 

A bientot sur nos routes. 
Francesco 
Back to top
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Tue 20 Jun - 07:25 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Sois le bienvenu. J'espère que tu trouveras l'Abarth qui fera ton bonheur.
Back to top
Scarabé
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Tue 20 Jun - 11:38 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

S76 wrote:
Sois le bienvenu. J'espère que tu trouveras l'Abarth qui fera ton bonheur.

Merci 😁 Beaucoup. J'espère que je pourrais bientot l'acheter pour pouvoir en profiter. 
Back to top
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Mon 3 Jul - 17:06 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour la musique rien de tel qu'un Aura, après reste la mélodie à lui donner, tu verras c'est excellent
Scarabé
Membre
Membre

Blanc Iris

PostPosted: Sat 28 Oct - 12:16 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

RV wrote:

Pour la musique rien de tel qu'un Aura, après reste la mélodie à lui donner, tu verras c'est excellent

Rien de tel qu’un Aura ? 

Je viens aux nouvelles. J’ai enfin trouver une chaussure allant a mon pied. J’ai trouver une abarth grande punto. Je vais devoir changer le silencieux car il a de la corosion. J’ai regarder un peu sur le net, j’ai une preference pour le Gtec par rapport au Supersprint et au ragazzon. Parmis vous, il y en aurait il qui en a mis une sur sa grande punto et la punto evo. J’ai pas trouver ni le prix ni un site pour m’en procurer un. 

Merci d’avance. 
Back to top
stephane91
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sat 28 Oct - 20:22 (2017)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenu a toi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation