nomimage

La 595 Competizione de Volturno
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Volturno

PostPosted: Sun 9 Jul - 14:37 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci monsieur 76 
Back to top
Japeg4
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 9 Jul - 17:07 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Magnifique  ,les bacquets carbone, l'intérieur mat au top
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Sun 9 Jul - 21:56 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci a toi l'ami 

Aujourd'hui j'ai découvert l'apple car play... Impec ce truc, on branche l'Iphone via USB et le mirror link fait le reste. On a accès à toute la musique du smartphone, spotify, les sms et autres fonctionnalités du phone. Si vous avez waze, vous pouvez choisir d'utiliser soit votre gps ou celui d'origine (tomtom live) 

J'en ai encore beaucoup à découvrir, comme la télémétrie Abarth et encore pleins d'autres fonctions. 

C'est incroyable pour une si petite voiture toutes les fonctionnalités que cette Abarth peut offrir 

Back to top
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

PostPosted: Wed 12 Jul - 13:26 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Terrible configuration! Je me demande combien de temps je vais tenir
Back to top
Temperance
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 12 Jul - 13:40 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Volturno wrote:

Merci a toi l'ami 

Aujourd'hui j'ai découvert l'apple car play... Impec ce truc, on branche l'Iphone via USB et le mirror link fait le reste. On a accès à toute la musique du smartphone, spotify, les sms et autres fonctionnalités du phone. Si vous avez waze, vous pouvez choisir d'utiliser soit votre gps ou celui d'origine (tomtom live) 

J'en ai encore beaucoup à découvrir, comme la télémétrie Abarth et encore pleins d'autres fonctions. 

C'est incroyable pour une si petite voiture toutes les fonctionnalités que cette Abarth peut offrir 
Waze s'affiche sur l'écran de la voiture ????
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Wed 12 Jul - 22:16 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

fabricef wrote:

Que du bonheur, je n'ai jamais pris autant de plaisir a rouler dans une si petite voiture. Et encore je suis en rodage...Alors après 

Temperance wrote:
Volturno wrote:
Merci a toi l'ami 

Waze s'affiche sur l'écran de la voiture ????

Non malheureusement pas, en fait tu peux choisir entre le GPS de la voiture(tomtom)ou si tu as un Iphone "plans" s'affiche à l'écran du Uconnect, mais pour waze ça reste sur le portable avec les alertes via l'audio de la voiture 

Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Wed 12 Jul - 22:20 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

P'tite photo pour le fun   

Back to top
celine30
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 13 Jul - 23:06 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Salut belle bestiole
Back to top
Facebook
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Fri 14 Jul - 23:08 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci Celine

Une question sur la télémétrie Abarth, les conseils sur la conduite ça n'est que lorsque l'on se trouve sur un circuit pré-enregistrer sur le U connect ou alors on peut aussi les avoir sur nos propres circuits créés via l'enregistrement GPS? 

Je me suis créé 2 circuits sur les petites routes par chez moi mais la voiture reste muette, elle ne me dit rien...

Back to top
celine30
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 15 Jul - 21:47 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Volturno wrote:

Merci Celine

Une question sur la télémétrie Abarth, les conseils sur la conduite ça n'est que lorsque l'on se trouve sur un circuit pré-enregistrer sur le U connect ou alors on peut aussi les avoir sur nos propres circuits créés via l'enregistrement GPS? 

Je me suis créé 2 circuits sur les petites routes par chez moi mais la voiture reste muette, elle ne me dit rien...

Impossible de te répondre , pas tester pour le moment....
Back to top
Facebook
fabricef
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Jul - 09:57 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

[quote="Volturno"]
fabricef wrote:

Que du bonheur, je n'ai jamais pris autant de plaisir a rouler dans une si petite voiture. Et encore je suis en rodage...Alors après 

Hello Volturno! acompte depose hier :-) je suis faible je suis faible je suis faible
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Mon 17 Jul - 13:30 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Salut Fabricef, 

excellent choix, tu ne seras pas déçu, plus qu'a faire un topic pour la présentation

Mercredi 19/07 la mienne passe chez Shiftech Luxembourg pour poser l'échappement Akra+reprog qui va bien 

Back to top
fabricef
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Jul - 13:38 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Ah oui la totale Impatient de la presenter dans la section "présentation de votre 595"
Back to top
Nikokinho
Membre
Membre

PostPosted: Sun 23 Jul - 22:17 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Très belle config !!
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Tue 25 Jul - 18:23 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci l'ami 

Actuellement en vacances en Italie, mais sans l'abarth, j'en profite pour regarder les config des Abarth que l'on voit ici 

Back to top
fabricef
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 26 Jul - 09:54 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

J'y serai aussi dans une semaine! également sans l'Abarth! bonnes vacances!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation