nomimage

La 595 Competizione de Volturno
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Luca57

PostPosted: Thu 25 May - 23:59 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Tout ce que je n'aime pas... T'as bien fait ! 
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Wed 21 Jun - 22:17 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Salut les amis 

Quelques news de ma compe. Elle est en cours d'acheminement. les délais sont respectés. Comme la voiture vient du Luxembourg, j'ai 3 RDV à prendre. 

1 - récupérer la facture originale à la CC une fois le virement reçu. + le certificat de conformité 
2 - passer au trésor public pour m'acquitter du quitus fiscal  (payer la TVA)
3 - Passer à la préfecture pour faire ma carte grise. et c'est sur ce point que je perds le plus de temps puisque désormais les cartes grise ne se font que sur RDV. J'ai réussi à avoir un RDV pour le 05/07... impossible de faire mieux. 

Ah oui j'oubliais un point

4 - récupérer la Pocket Rocket le 06/07 à la CC et GAZZZZZZ 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

PostPosted: Thu 22 Jun - 02:09 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

C'est à la sous-pref de Thionville que tu as pris rdv ? J'ai encore jamais entendu parler de cette histoire de rendez-vous...

En tout cas j'y suis allé mi-février pour la mienne c'était pas encore par rendez-vous à ce moment là. 

Et encore une fois courage pour l'attente ! 
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Thu 22 Jun - 08:35 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Salut Luca 

Alors pour être très précis c'est depuis le 18/04/2017 que toutes les pref et sous pref de moselle, (pour les autres pref en France les dates diffères un peu) ne te reçoivent que sur RDV, je viens de regarder à l'instant, si tu prends un RDV aujourd'hui tu n'as pas de place avant le 18/07 pour Thionville 

Comme ma date de livraison sur le bon de commande était le 03/07, j'ai préféré assurer le coup en prenant un RDV sur Metz le 05/07. Seul bureau capable de m'accueillir au plus tôt. Sinon je perdais encore minimum 5 jours. 

J'ai fais le virement hier et pense passer a la CC lundi prochain pour récuperer les papiers, j'espère pouvoir aller y jeter un oeil pour voir si toutes les options sont bien là 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Fri 23 Jun - 00:25 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Ah d'accord merci et bien tu m'en apprends une belle là dis donc ! 

Tu sais pas si elle est déjà chez Autopolis ta bête ? Elle arrivera un peu avant le 03 non ?  
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Fri 23 Jun - 08:24 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Ils ne m'ont pas encore dit si ils l'avaient déjà reçue, ils m'ont juste dit qu'elle était en cours d'acheminement. Je sais qu'ils ont un centre de stockage sur Dudelange et ensuite les voitures montent sur Bertrange en fonction des livraisons clients. 

J'en saurais plus quand j'irai chercher les papiers chez Autoplolis Wink 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Sat 24 Jun - 01:58 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Il y en a beaucoup à Dudelange ? On peut en voir ? 
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sat 24 Jun - 10:03 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

A dudelange elles sont dans un centre logistique là où ils font le terminal ferroviaire multimodale. Pour y rentrer il faut passer un check point, autant dire que si tu n'as rien à y faire tu ne peux pas rentrer. 
Mais pour te répondre, oui il y en a pas mal et surtout beaucoup de competizione Smile 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Sat 24 Jun - 22:21 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Ah merte ça aurait pu être sympa... 
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Mon 26 Jun - 12:24 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Aie, petit coup de frein pour la livraison de mon Abarth. Je suis passé ce matin à la CC mais petit problème, ils n'ont pas encore reçu le certificat de conformité délivré par Fiat. Du coup ils relancent la maison mère et espèrent le recevoir encore cette semaine. 

Ca serait plutôt cool car en début de semaine prochaine je suis full et pas de temps pour aller le récupérer. En plus avec le nouveau système de RDV en Préfecture pour les carte grise, si je foire mon RDV de mercredi je serai obligé d'en reprendre un autre mais là ça ne serait pas avant le mois d’août. 

Seigneur tout puissant je m'en remets a toi pour que ce petit bout de papier arrive au plus vite...Amen 

Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sat 8 Jul - 23:53 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Bonjour les amis

Voila, elle est arrivée et même livrée depuis jeudi. Alors que dire de plus que tout le monde sait déjà ici.

Pour rappel, il s’agit d’une 595 competizione avec un bon petit lot d’option. Voiture commandée chez Autopolis à Bertrange Luxembourg et livrée en temps et en heure parfaitement conforme a la commande.

Pour l’instant je m’amuse à découvrir les fonctionnalités du Uconnect et profite pleinement du son Beats. Les baquets Sabelt sont juste parfaits pour le maintien. Le toit ouvrant apporte un bon petit plus d’un point de vue luminosité et transforme presque la berline en cabriolet une fois ouvert. La classe.

Des petits défauts tout de même, je trouve que la luminosité de l’écran du Uconnet n’est pas terrible du tout. J’avais même l’impression que le CC avait oublié d’enlevé un plastique de protection tellement on y voit rien quand le soleil donne dessus.

Sinon pour le reste, cette puce est juste extra, je n’ai fait que 450 kms pour le moment mais  se sont bel et bien 450 kms de pur bonheur.
Quelle joie de pouvoir rouler une voiture avec quasiment pas d’assistance. Enfin une voiture avec laquelle je prends un vrai plaisir sans pour autant rouler très vite. Les sensations sont au rendez-vous dès les tout premiers rapports.

J’ai eu il y a plus de 20ans une Golf GTI mk1 et cette 595 me rappelle ma jeunesse. C’est une véritable cure de jouvence sur 4 roues cette auto.

Merci monsieur Abarth, tes voitures sont si attachantes, aller place aux photos, d’autres suivront quand je lui aurais fait un detailing dans les règles de l’art.

A + 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Sun 9 Jul - 04:36 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Ah finalement livrée à temps c'est cool !

Très belle bestiole , j'aime beaucoup ces jantes et cette touche de blanc sur les baquets ! 

Au plaisir de te croiser dans le coin un de ces quatres alors   
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Gris Piste

PostPosted: Sun 9 Jul - 07:40 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

vraiment tres tres belle
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sun 9 Jul - 10:07 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Luca57 wrote:
Ah finalement livrée à temps c'est cool !

Très belle bestiole , j'aime beaucoup ces jantes et cette touche de blanc sur les baquets ! 

Au plaisir de te croiser dans le coin un de ces quatres alors   

Salut Luca, oui livrée à temps avec une grosse accélération sur le début de semaine dernière pour payer la Fr TVA plus faire carte grise en préf etc...

Au plaisir de se croiser 

fanfan86 wrote:
vraiment tres tres belle

Salut fanfan, merci pour elle a+ 

Back to top
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sun 9 Jul - 10:37 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Très très jolie !
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sun 9 Jul - 14:37 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci monsieur 76 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation