nomimage

La 595 Competizione de Volturno
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Dersou

PostPosted: Sun 3 Mar - 01:14 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Extraordinaire le résultat.
ça change tout...
je pensais pas que c'était possible.
après faut peut-être avoir le budget et connaitre "l'artiste" qui peut faire ça.
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 3 Mar - 09:22 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Absolument magnifique !
De fait, n'hésite pas à renseigner l'artisan qui a effectué ce superbe boulot (s'il a un site par exemple)
Back to top
rhum1
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160

PostPosted: Sun 3 Mar - 09:59 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

C'est clair : magnifique!
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Sun 3 Mar - 10:46 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Vraiement du travail de pro....l’intérieur de fait est beaucoup plus chaleureux....
Back to top
HerveD
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:00 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

C'est tout simplement magnifique!
C'est vrai que ça fait un peu trop "plastoc" les intérieurs de nos Abarth..

Et dis nous, niveau tarif, ça donne quoi??

Merci de ton retour
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sun 3 Mar - 22:14 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci à vous tous pour vos messages 

Pour l’artisan qui transforme le plastique en cuir, il s’agit d’auto cuir design situé à Gozée en Belgique. Ils sont sur Facebook ou sur internet avec un site du même nom.
J’ai fais 250 kms pour lui confier ma voiture. Il a 25 ans d’expérience dans le domaine et travaille avec une équipe de pro. Chaque personne a son rôle dans l’élaboration du projet. 
D’un côté il y a le carrossier qui démonte les éléments puis une personne chargée des découpes de cuir, Couture, collage, ajustage, broderie puis remontage de l’habitacle. 

Bref un vrai travail de titan qui prend environ 40 heures sur ma voiture puisqu’il fallait tout démonter. Le cuir retenu n’est autre que du nappa, c’est à dire le plus qualitatif qui existe. Ensuite nous avons retenus de l’alcantara pour le côté sport et une broderie 595 competizione sur la planche de bord 
Bien sur tout cela a un prix et pour tout ce boulot, j’ai payé 3500€. Ce qui rapporté au prix de matériaux et coût horaire reste tout à fait bon marché par rapport au devis que j’ai pu voir en France ou au Luxembourg 

Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Mon 4 Mar - 00:26 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Volturno wrote:
Merci à vous tous pour vos messages 

Pour l’artisan qui transforme le plastique en cuir, il s’agit d’auto cuir design situé à Gozée en Belgique. Ils sont sur Facebook ou sur internet avec un site du même nom.
J’ai fais 250 kms pour lui confier ma voiture. Il a 25 ans d’expérience dans le domaine et travaille avec une équipe de pro. Chaque personne a son rôle dans l’élaboration du projet. 
D’un côté il y a le carrossier qui démonte les éléments puis une personne chargée des découpes de cuir, Couture, collage, ajustage, broderie puis remontage de l’habitacle. 

Bref un vrai travail de titan qui prend environ 40 heures sur ma voiture puisqu’il fallait tout démonter. Le cuir retenu n’est autre que du nappa, c’est à dire le plus qualitatif qui existe. Ensuite nous avons retenus de l’alcantara pour le côté sport et une broderie 595 competizione sur la planche de bord 
Bien sur tout cela a un prix et pour tout ce boulot, j’ai payé 3500€. Ce qui rapporté au prix de matériaux et coût horaire reste tout à fait bon marché par rapport au devis que j’ai pu voir en France ou au Luxembourg 

Compte tenu du très beau boulot c'est très raisonnable. 
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 4 Mar - 04:29 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci pour le compte-rendu et les détails
On l'a dit : du véritable artisanat et ça se voit !
Il faut rendre hommage à des gens comme ça. N'hésitez pas à jeter un oeil sur leur site web.
Back to top
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 9 Mar - 12:08 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Du très très beau boulot!!!! Un résultat extraordinaire au vrai sens du terme. En ce qui concerne le tarif, je trouve aussi très raisonnable compte tenu du travail réalisé et de la finition obtenue. Comparé à une option constructeur (pas forcément uniquement chez FCA-Abarth), il n'y a pas de comparaison justement. En un mot. Bravo!!

Last edited by RmyAbarth on Sat 16 Mar - 11:14 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sun 10 Mar - 00:17 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci Beaucoup pour ces très beaux commentaires 

Je redécouvre jour après jour ce nouvel habitacle et je prends un énorme plaisir de monter à bord. J'ai eu des belles voitures par le passé mais à aucun moment je n'avais pu a ce point améliorer les choses. 
J'adore cette voiture, toutes les personnes qui l'ont vu et qui avaient les clichés habituels sur Fiat (Abarth) n'en sont pas revenu. En plus du capital sympathie que cette Abarth possède, maintenant elle a les matériaux que l'on ne retrouvent que sur les voitures de très haut de gamme. 
D'ailleurs quel dommage qu'Abarth ne propose pas une option de style "Abarth exclusive" pour les clients désireux d'aller un peu plus loin que les matériaux d'origine. Je suis persuadé que ça marcherait dans la mesure ou de nombreux clients Abarth achètent cette voiture comme 2ème voir 3ème voitures. Et je ne parle pas de la moyenne d'age assez élevée pour ce genre de jouet 

Ce petit bijoux ne demande que ça et il n'a pas besoin de grand chose pour surclasser toutes ses concurrentes. Mr Abarth si tu m'entends... 

Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 10 Mar - 09:44 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Back to top
NS4LIFE
Amateur
Amateur

Kits: Pack Performance
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 10 Mar - 22:48 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Magnifique votre intérieur, très beau travail Okay
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Mon 11 Mar - 22:55 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci 

Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 14 Aug - 07:48 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

J'ai lu les 9 pages. Très très jolie cette ABARTH. La coque des sièges en carbon est superbe!!!!
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:45 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Merci pour elle 

Back to top
Mercoiret
Membre
Membre

Motorisation: 160CH
Grigio Record

PostPosted: Wed 11 Sep - 23:08 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

bonjour
quel est la version ou année de ta 595 pour avoir Apple Car Play ?

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:41 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation