nomimage

La 595 Competizione de Volturno
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 22 May - 13:18 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

et bien voila, j'ai signé pour ma future voiture et se sera une Abarth 595 Competizione. J'ai signé le bon de commande le 08/05 chez Abarth à Luxembourg. Chez Autopolis à Bertrange pour être précis. 

Je suis pourtant Français mais devant le manque flagrant de professionnalisme en France, j'ai préféré passer la frontière pour la commander la ou les commerciaux savent ce qu'ils vendent. A bon entendeur...

C'est donc une Competizione neuve avec quelques options supplémentaires que j'ai du rajouter à la liste pour lui donner le même équipement que de série en France. A savoir que les xenons ou tout simplement le rétro photosensible ne sont pas de série sur les versions Luxembourgeoises. 

liste des options: 

- Couleur Gris Record
- Phares au xenon
- toit ouvrant électrique 
- rétro int automatique jour/nuit
- Sabelt cuir noir
- Système audio Beats
- Aide au stationnement
- Kit noir (stickers latéraux+coques de rétro+insert pare-chocs)
- VP2 uconnect radio nav7" 
- Apple carplay/android auto
- antenne radio intégrée (bouchon gravé 595) sur le toit 

Modif à venir: 

- Pose d'une sortie d'échappement Akrapovic
- Reprog chez Shiftech Luxembourg. 

J'espère lui faire sortir les 200cv sur banc. Mais avant je vais lui faire un petit rodage de 2à 3000kms avant reprog. Histoire que toutes le pièces en mouvement prennent leur place. 
En même temps et si ça intéresse quelqu'un, je vais avoir un échappement Monza avec maxi 3000kms a vendre. On sait jamais 

Maintenant plus qu'a attendre, le vendeur m'a donné un délai de 2 mois en me disant qu'elle pourrait arriver plus tôt. Pour ceux qui ont commandé et qui êtes déjà en possession de vos voitures vous avez eu quoi comme délais réels svp?

Je suis déjà impatient de la recevoir, je tourne en rond mais patiente en lisant en long en large et en travers tout le forum. 

A plus, bonne route 

Back to top
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 May - 14:35 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Back to top
Andréa892
Passionné
Passionné

Motorisation: 135
Kits: Kit Impreza GT
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 May - 16:48 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Hâte de la voir, pour le délai la mienne et resté bloqué a l'usine pendant les vacances du coup 3 mois d'attente

Official dream seller since 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Back to top
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 May - 16:50 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Je me posai la question pourquoi n'as pas tu pris une xsr ?
C'est presque la même configuration à part la couleur des bandes 
Et c'est une série limitée 
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Mon 22 May - 17:48 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Nivier wrote:

Merci 

Andréa892 wrote:
Hâte de la voir, pour le délai la mienne et resté bloqué a l'usine pendant les vacances du coup 3 mois d'attente

Aie tu me fais peur... 3 mois me ferait recevoir ma voiture fin Août et j'e ai besoin pour la début Août....

Nivier wrote:
Je me posai la question pourquoi n'as pas tu pris une xsr ?
C'est presque la même configuration à part la couleur des bandes 
Et c'est une série limitée 

En fait j'ai regardé la XSR mais les options que je voulais absolument n'étaient possible sur cette série limitée. Peinture gris record, sièges sabelt etc... et surtout pas d'idée sur le prix 

Back to top
Lesy70
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 May - 22:20 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

la mienne commandée le 13 décembre reçu le 14 février à la concession auto prestige a chavelot dans le 88 abarth 595 competizione blanche
kit sticker noir
siege cuir noir
jante formula noir
étrier rouge
antenne cachée
navigation 7"
et c tous j'ai le grand regret de voir que tu à pu prendre l'apple car play moi il n'était encore pas dispo il mon dit que sa viendrait plus tard 
mais il ne savait pas quand

sinon pour ta configuration nickel tu va vraiment prendre ton pied
Back to top
Lesy70
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 May - 22:24 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Back to top
Andréa892
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 May - 22:43 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Cool un Haute-Saônois de plus !

Back to top
Lesy70
Membre
Membre

PostPosted: Mon 22 May - 22:46 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

salut voisin tu est de quel coin?
Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

PostPosted: Tue 23 May - 00:07 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Courage pour l'attente l'ami mosellan ! 

En Stage 1 elle sortent bien les 200ch oui ( et 220ch en Stage 2 ). 

D'ailleurs j'ai une question concernant les préparateurs : est-ce que je peux acheter mon cata sport de mon côté et leur demander de me le monter ( en même temps que la reprog ) ?

Et une raison particulière pour Shiftech ? BR-Performance ne t'intéresse pas ?
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 23 May - 02:06 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Perso mon préparateur n'avait rien dit sur les B14 il m'avait clairement dit "je suis assez mal placé, donc achète sur le net et je te les pose!"

Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Tue 23 May - 09:17 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Lesy70 wrote:
la mienne commandée le 13 décembre reçu le 14 février à la concession auto prestige a chavelot dans le 88 abarth 595 competizione blanche
kit sticker noir
siege cuir noir
jante formula noir
étrier rouge
antenne cachée
navigation 7"
et c tous j'ai le grand regret de voir que tu à pu prendre l'apple car play moi il n'était encore pas dispo il mon dit que sa viendrait plus tard 
mais il ne savait pas quand

sinon pour ta configuration nickel tu va vraiment prendre ton pied

Sympa aussi ta config, j'ai aussi hésité sur le blanc. En fait j'hésitais sur le Blanc Gara, bleu podio, Gris Troféo et Record. J'ai finalement pris le Record. 

Pour le Apple car play, c'est juste hallucinant, en France on a jamais su me renseigner, au Luxembourg, on m'a dit: pas de soucis, il suffit juste de cocher l'option et de prendre en plus le Uconnect en 7" et voila, rien de plus simple 

Même sur le configurateur FR, le carplay n'est toujours pas référencé !?! 

Luca57 wrote:
Courage pour l'attente l'ami mosellan ! 

En Stage 1 elle sortent bien les 200ch oui ( et 220ch en Stage 2 ). 

D'ailleurs j'ai une question concernant les préparateurs : est-ce que je peux acheter mon cata sport de mon côté et leur demander de me le monter ( en même temps que la reprog ) ?

Et une raison particulière pour Shiftech ? BR-Performance ne t'intéresse pas ?

Salut voisin, 

Pourquoi Shiftech? parceque je suis déjà passé chez eux pour mes ex voitures et qu'ils sont préparateurs officiel de Abarth au Lux, ils ont déjà préparé plus de 70 595 et donc connaissent ce moteur sur le bout des doigts. 
En plus il m'ont fait un tarif sympa sur la prépa + fourniture et pose de l'akra. Du coup je n'ai pas cherché ailleurs Wink 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Tue 23 May - 15:43 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

D'accord merci ! Je ne savais pas qu'ils étaient préparateur officiel Abarth en effet.

Je viens de leur demander comment ça se passe pour mon cata si je peux l'acheter ailleurs ou pas, ils m'ont dit de me renseigner auprès de Autopolis... étrange réponse.
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Tue 23 May - 17:15 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Oui c'est chelou comme histoire. Shiftech travaille avec Autopolis et vice et versa. Ceci explique peut être cela. Quand j'avais demandé le tarif d'un Akra chez Autoplolis j'ai failli faire un malaise alors que chez Shiftech on était dans les clous. 

Back to top
Luca57
Amateur
Amateur

Supersport Rosso

PostPosted: Tue 23 May - 23:14 (2017)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno Reply with quote

Si grande différence que ça avec autopolis ? J'entends souvent qu'ils sont très chers c'est vrai , surtout niveau entretiens...
Tu touches à combien la sortie avec la reprog chez shiftech ? Si c'est pas trop indiscret

Chez BR-P j'ai Stage 1 + Pop & Bang pour 520 € , je cherche un cata sport ( si quelqu'un a le diamètre exacte je suis preneur ) à monter et je me lance je pense.

PostPosted: Today at 06:59 (2019)    Post subject: La 595 Competizione de Volturno

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation