nomimage

Abarth Tour to Maranello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth
Auteur Message
Nerazzurro54
Amateur
Amateur

Motorisation: 160 cv
Kits: 695 Brembo Koni
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:50 (2016)    Sujet du message: Abarth Tour to Maranello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je voulais vous faire partager quelques photos de mon périple de Luxembourg jusqu' à Maranello dans l'antre de Ferrari pendant 4 jours..

Nous avions un convoi de quasi 20 voitures et quelques modèles rare et magnifique genre 4 Tributo Ferrari et une Cabrio Italia vraiment belle !

Repas de gala dans la salle des trophés avant notre retour..

Vivement le prochain rasso !
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:24 (2018)    Sujet du message: Abarth Tour to Maranello Répondre en citant

top !
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:22 (2018)    Sujet du message: Abarth Tour to Maranello Répondre en citant

euh, pourquoi je n'y étais pas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Abarth Tour to Maranello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation