nomimage

La Biposto de Carbush
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO
Auteur Message
Mindview

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:34 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Bravo carbush tu es notre banc d essai 
Continues à l équiper comme cela tu nous donnes des idées pour les nôtres. 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:14 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Mindview a écrit:
Less is more ... Sauf en matière d'ouverture d'esprit et de tolérance  Rolling Eyes

Salut, très ouvert d'esprit au contraire, mais acceptez vous aussi de votre côté que les bornes, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde... J'estime, sur un forum, et tant que c'est encore toléré, d'avoir le droit de dire que too much is too much et que la limite entre bon goût subtil et portninwak est franchie un moment donné, ce moment où je décroche, ce moment ou je n'ai plus envie de continuer à découvrir.

Il y a certes des idées à pouvoir reprendre et concrétiser, mais pas tout malheureusement.

Les égouts et les odeurs, comme vous le pensez, ne se discutent généralement pas.

Maintenant sur un forum et en présentant un projet des plus radical ET personnel, il ne faut pas s'attendre à recevoir 10000 pouces "like" et rien en négatif. Dans ce cas, on peut se demander où se trouve l'intérêt de participer à un forum ?

Accepter la critique des autres est aussi une forme d'ouverture d'esprit, don't you think mais j'avoue que réagir négativement sur n'importe quel forum et avec n'importe quel inconnu en face de vous, ça restera un exercice périlleux qui conduit souvent à être soi-même "attaqué" en retour... autant accepter les choses ainsi et si vous pensez que je ne suis pas ouvert d'esprit et tolérant, c'est votre droit le plus strict.

Belle journée, Eric.
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:36 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum.

Pour une entrée en matière, tu fais fort il faut dire...

Le côté "tièsse di bwè" du liégeois ? 

Alors j'ai envie de dire : on se calme !

Tu verras, on est ici sur un forum particulièrement convivial où règne une bonne ambiance; rien à voir avec certaines pages FB que je ne nommerai pas où on clashe à tours de bras.
Où est l'intérêt de ce forum ? A partager trucs, astuces et expériences pour le bien de tous les membres.
Au plaisir de se retrouver à l'une ou l'autre manifestation.

Alors bien entendu, tu as tout-à-fait le droit d'avoir ton opinion sur l'une ou l'autre réalisation d'un membre !
Reste la manière de la formuler : c'est la différence entre remarque constructive et critique péremptoire.

Personnellement, ce que réalise Carbush n'est pas à mon goût... mais je ne vois pas d'intérêt à le faire savoir.
Quand bien même y verrais-je un intérêt, je le formulerais sans doute plus par "je n'aime pas, ce n,'est pas mon goût" que par "c'est à gerber", si tu vois ce que je veux dire.

Bref.

Imprègne toi de l'esprit du forum, tu comprendras vite que l'on n'est pas dans le même esprit de ces pages dont je parlais plus haut.

Incident clos.
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:42 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Et oui, dire ce que l'on pense en toute honnêteté de nos jours, on passe pour le mauvais garçon "qui n'est pas calme"... hors en matière de calme, il n'y a pas plus calme et cool que moi... Quand je lis que je dois "me calmer", je traduis ça par "ferme-la, on s'en tape de ton avis".

Je suis calme et très bien dans ma peau je n'ai pas besoin de rabaisser les autres pour me sentir exister... Donc, comme mon commentaire au demeurant inutile à la communauté est mal pris, je tâcherai à l'avenir de m'abstenir de toute participation et commentaire.

Je vais donc devoir changer mon pseudo en Shaun ce soir ?
Mindview
Amateur
Amateur

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 220cv

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:09 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Dernière édition par Mindview le Jeu 5 Avr - 09:39 (2018); édité 1 fois
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:13 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Incident clos : MP envoyés.

Merci de respecter le post de CARBUSH.
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Vous avez tout à fait raison...et donc, comme je l'ai déjà dit, je ne donnerai plus mon avis... Si celui-ci ne correspond pas à au vôtre.

Bonne journée. Ceci dit une 695 Biposto quand même, je vous envie et si je l'avais je pense que j'aurais mis mon argent dans la dog ring et le kit pista !

Aussi, je n'ai pas été incorrect vis-à-vis de la personne, je ne l'ai pas insultée ni balancé que j'aimais pas sa gueule, ne me prêtez pas des intentions qui ne sont pas miennes non plus... J'ai dit que je faisais une indigestion de ce surplus de modifications, c'est tout et que l'auto de base est déjà superbe et qu'elle représente pour moi un fantasme, alors comprenez aussi que la voir être torturée de la sorte puisse me faire réagir, ne cherchez pas plus, il n'y AUCUNE volonté d'être irrespectueux.

C'est un mal de partager ses émotions on dirait.
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 23:14 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

disons qu'il y a des facons de le dire et pas forcément de tailler dans le sujet

apres comme on a dit:"on fait ce qu'on veut de son auto et a ses gouts"

libre d'aimer ou non ..
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:30 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Certaines libertés sont donc plus larges que d'autres... on a le droit d'aimer ou pas, mais on a pas le droit de dire que l'on aime pas. Je suis majoritairement déçu de cette manière de faire sur n'importe quel forum, tant que l'on aime, qu'on tape des pouces bleus à tout va, c'est bien... dans le cas contraire, on passe pour le bouffon de service, celui qui a l'extrême chance de recevoir 3 messages privés des administrateurs (quelle chance !).

Je le répète, je n'avais pas spécialement dit du mal de la personne et de ses modifications très personnelles ressemblant à un laboratoire expérimental... Juste qu'à un moment, en consultant les pages, mon degré de tolérance fut mis à mal et j'ai cru bon de le dire, je m'en excuse, j'ai peut-être réagi à chaud mais c'était sincère.

J'adore cette 696 Biposto sans aucune modification, celle-ci représente pour moi un sommet en soi, comme je l'ai bien dit, une sorte de fantasme.

Bonne journée.
Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 15:04 (2017)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Whouaou, ça taille sec ici.
Chacun a en effet le droit de penser ce qu'il veut, et de donner aussi son avis s'il le veut, jusque là, tout le monde est d'accord.
Après il y a les manières propres à chacun d'exprimer ses sentiments et avis. Il y a la manière passive : personne ne dit rien et du coup on ne sait pas ce que l'autre pense, il y a la manière "diplomate" : on exprimer son désaccord mais de manière très "policée" (ça plait bien) puis il y a la manière brut de décoffrage ou chacun déverse sans filtre le fond de sa pensée.
Dans les 3 cas, l'expression de ses ressentis a été faite, mais de 3 manières différentes.
Pour les "extérieurs", ceux qui ne font que lire les comm, sans connaître la personne, son état d'esprit, ses véritables motivations, sa personnalité, son fond, les 3 expressions vont être perçues différemment :
- 1er cas : inexistant vu qu'il n'y a pas d'expression
- 2ème cas : dommage il n'aime pas, mais le mec à l'air quand cool.
- 3ème cas : il est tout vénère, n'aime rien, et a quelque chose contre moi (ou un autre).
C'est ainsi que fonctionne un forum et la vie en général. De la même manière que l'on exprime ses opinions en sociétés, à ses amis, ses parents, son patron ses collègues.
Et autant dans la vraie vie, on peut y mettre le ton, l'intonation et les mimiques qui vont bien avec les paroles, autant sur un forum, on n'a que la traduction brut de décoffrage du texte écrit comme on pense. C'est ici que tous les quiproquo et mauvaises interprétations se font, et c'est ainsi qu'une simple remarque peut partir en sucette (comme ici. )
Tout ça pour dire que pour ma part, un simple échange par MP interposé (ou tout autre moyen de comm existant en 2017) entre tous les intéressés aurait amplement suffit et à mon sens plus adéquat qu'un taillage de buche en public sur un post dont le sujet est loin de tout ça.
Un petit nettoyage serait peut-être bienvenu une fois que tout le monde se sera mis d'accord non (ce comm y compris) ?
Que l'on soit bien d'accord, hein, je ne critique, vise ou juge personne en particulier, vous pouvez interpréter mes propos comme vous voulez, pour ou contre vous. Ceci s'adresse à tout le monde en général et moi le premier, étant donné que je ne met pas non plus toujours les formes.
carbush
Passionné
Passionné

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 190cv
Kits: Biposto
Gris Piste

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:39 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

La nouvelle dans la famille
Une compet phase 4 Bleu Podio avec pack perf pour tous les jours, et la biposto ne tournera que sur circuit

595 Competizione 180 pack perf
695 Biposto

Dernière édition par carbush le Mer 21 Mar - 10:43 (2018); édité 1 fois
dante837
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:18 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

J'adore les sabelts de ta compé et la couleur carrosserie auss.
Beau petit Haras d'abarth
Andréa892
Passionné
Passionné

Motorisation: 163
Kits: Kit impreza gt ^^
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:34 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

T'avais pas des 330mm sur la BP ? Ou je confond avec une autre ?

Les constructeurs nous font des voitures, nous, nous en faisons des monstres.

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris
Greg998
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:57 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

C'est bien beau tout ça
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:47 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush Répondre en citant

Salut

La compet semble un peu haute de l’arriere non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: La Biposto de Carbush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation