nomimage

Application smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ...
Auteur Message
Ludoscar
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:40 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Quelle application smartphones utilisez vous pour vos sorties circuit.

Merci

Ludo
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:44 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

Salut. A quelles fin ?
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Visiter le site web du posteur Facebook
Ludoscar
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:51 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

Temps au tour, accélération etc

J'ai aussi un Eml 327 et je me demandais si il n'y avait pas une appli qui gérait le tt, puissance, tes etc

D'avance merci

Ludo
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:13 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

Ah okay. Je connais juste perfexpert qui moyennant 2 ou 3 essais donne une valeur plutot précise de chevaux.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Visiter le site web du posteur Facebook
shevabam
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Kits: esseesse
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:55 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

Il y a Race Chrono et Harry's LapTimer. J'ai mis les liens vers Android, ça doit exister chez Apple.

Couplé avec un module GPS plus rapide que celui du smartphone (voir chez QSTARZ par exemple), c'est assez efficace.
BoBoltz
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:18 (2015)    Sujet du message: Application smartphone Répondre en citant

Torque (pro payant) perso, puis montage vidéo sous Dashware

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Application smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation