nomimage

Abarth Savoyard
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Minicooper84

PostPosted: Tue 16 Dec - 14:39 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tigmich wrote:
remi-74 wrote:
oui c'est sur qu'il faut faire attention au couple car sinon la boite fera pas long feu....
mais deja quand tu as 300 NM de couple sur la 500 autant dire que sa depote.....

J'ai 300nm de couple sur ma 500 suite à une reprogrammation, ca accélère fort en effet.
Par contre je trouve qu'on ai pas loin de la limite car les roues patines facilement. Il faut travailler un peu le chassis et le rendre plus efficace si on veut plus je pense.

Je pense aussi qu'il y un peu plus que çà ....quand on voit ce que réalise la concurrence pour passer ce genre de couple et plus de 200 cv sur une traction. Il n'y a pas que la puissance ...mais un tout. Aprés ne pas oublier l'électronique et toute son assistance qui risque de s'affoler un peu ....
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:40 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Pour le moment je vais rester sur du classique avec disques plaquettes et durite avia, je verrai a l'usage si je dois changer les étriers mais ça fais des ronds quand même ^^
C'est vrai que les chevaux vont sûrement mettre à mal l électronique mais comme le sale gosse que je suis je veux mes 200 cv  :-D 
Je pense mettre un autobloquant par la suite, sur la gta j'avais mis le Q2 et c'est vrai que ça améliorait la traction 
Le projet est déjà conséquent suspensions freinage et echappement seront fais en février, j'ai trouver les jantes, après c'est les frais du turbo qui vont griller la plupart du budget 😂 
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 16 Dec - 21:43 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

D'ailleurs qu'elle suspensions vous semble le mieux, j'ai toujours été un peu attire par le bilstein mais j'ai pas lu de super remarque, il serai vraiment tape cul et s abimerai vite 
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 16 Dec - 23:20 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

On est beaucoup avec les Bilstein B14, c'est le top si tu les règles par trop bas ! Ça reste roulable au quotidien comme tu le veux, et c'est d'une efficacité redoutable !! Si tu veux la posé à terre, là ça sera nettement plus tape cul et tu frottera la lame avant souvent.... On les connait les route de notre belle région, parfois c'est limite "carrossable".... Sinon aucun soucis sur leur durée de vie, et l'avantage des Bibi est qu'ils peuvent être retaré ou révisé...

Ensuite tu as V-Maxx, 200€ moins cher, moins efficace mais plus confortable ! Une conception moins aboutie qu'un B14, ma copine à ça sur la 500 et c'est le top pour roulé tout les jours....

Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 16 Dec - 23:30 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Merci du conseil je reste sur ma 1er idée alors ^^ c'est clair qu'il faut pas trop être rabaisser chez nous, et j'aime pas quand ça frotte partout 
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Wed 17 Dec - 08:04 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

moi j'en connais qui adore frotter...  hein les femmes de ménages!!!!! 
 faut les laisser devant ils font le ménage pour nous et ensuite la route est propre..
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:01 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

FROTTEMAN NANANANANA FROOOOTTTTTEEEEEMMMAAAAAN ! C'est le super héros qui se frotte partout d'origine portugaise c'est ça ?
Désolé je craque assez facilement :$ 
Back to top
Scorpion Rouge
Modérateur
Modérateur

Motorisation: 165@215
Kits: Assetto
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:12 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Tant que tes passages de roues sont pas troué c'est que tu n'es pas assez bas   !Et si j'entends pas les bavettes frotté ça me stress......
Following members like this message:
remi-74 (18/12/14)
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 17 Dec - 21:27 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Pour avoir laisser des bouts de pare choc j'aime pas quand sa frotte maintenant ^^
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 21 Dec - 22:31 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Question con, quelqu'un connaît il se revendeur ?  http://m.kijiji.it/s-annuncio/kit-td04-500-abarth-1-4-t-jet-220cv-e-35kgm/48913094

En gros il vendrai des TD04 spécifique pour les collecteur des 500, ça permettrait de pas me faire ch*er à trouver un collecteur de GPA 

Merci 
Back to top
armando
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 21:33 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Salut et bienvenue !!!
Sympa les modifs a venir :-) 
Pour le pot si ta copine est pas fan du monza y a l'akra au niveau des sortie c est rond ;-) 
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 Dec - 21:40 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Merci, oui l akra est super jolie par contre le prix fais pas rire, 600€ pour les sorties ça pique lol
Back to top
armando
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:53 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

C'est clair!!! Apres tu peux voir pour des sorties universelles pour 100 euros y a moyen de trouver des trucs sympa 
Back to top
guigui73
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:54 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

Ah ben je savais pas ça, la ça m'intéresse ^^ parce que le bruit de l akra as l'air sympa 
Back to top
Caelys
Passionné
Passionné

Motorisation: 160
Kits: 595 elaboration
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:00 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

sinon, Powermotive propose quelques chose de similaire 

Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:23 (2014)    Post subject: Abarth Savoyard Reply with quote

A oui l'akra et terrible par contre y a un systeme de valve en supplement et je sais pas comment ca fonctionne si tu le prend pas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Abarth Savoyard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation