nomimage

Grande Punto Abarth Noire (vendue)
Goto page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Author Message
iJul88

PostPosted: Wed 23 Dec - 00:34 (2009)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

On voit bien la différence  Okay

Je vais essayer de faire la mienne aussi avant noël !
Back to top
Phil90
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 23 Dec - 08:13 (2009)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

La mienne aussi est sâle  heureusement qu'il y a eu de la pluie
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Wed 23 Dec - 12:34 (2009)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Rem25Abarth wrote:
Petit dessalage de la GPA vu que le temps le permet. Il y en avait bien besoin !  Laughing

.
La mienne je l'ai vu renaître après l'avoir lavée !

Aller Phil90, un peu de motivation et c'est parti. Ne pas oublier de laver sous la voiture pour enlever tout le sel du chassis ! Okay
Passionné
Passionné

Motorisation: Vendue...

PostPosted: Sat 26 Dec - 22:28 (2009)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

La pluie l'avait bien lavée, mais ils ont remis du sel aujourd'hui sur la route, alors elle est de nouveau à moitée blanche Evil or Very Mad

Delta Int. 16v :
Back to top
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:52 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Voilà le cadeau de mon petit frère pour mon anni avec un peu de retard mais il a fallu que je lui dise ce que je voulais et que je le trouve.

Une belle coque de clé Abarth !

D'ailleurs Merci à Boule pour le lien de Leboncoin et à Abarth74 pour le conseil ;-)
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:58 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

par chez moi demain il annonce du foid donc du veglas et le sel revieendra (lave mais elle sera sale d'ici peu)
Passionné
Passionné

Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Mon 18 Jan - 14:08 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

jolie la coque Okay
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 18 Jan - 18:53 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

par contre le porte cle me plait

tu le donnes ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:36 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Oui bien sûr, je te donne le lien http://boutique.abarth-garagemercier.com/epages/239603.sf/fr_FR/?ObjectPath… 

Par contre le lien en cuir rouge, n'est pas très solide, il a cassé en moins de 2 mois donc je l'ai attaché directement avec la boucle.

C'est vrai que ce porte clé est très beau et pour une fois pas trop chère (8 €).
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:40 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

sympa ce lien

c'est que sur cette concession qu'il vend des accessoires comme ca ou dans tous les abarth de france ????
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:43 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Je crois qu'il n'y a que le garage Mercier qui a une boutique en ligne !

La meilleure concess Abarth ! Okay
Modérateur
Modérateur

Blanc Iris

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:44 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

j'ai mis le lien en memoire ..passerais commande plus tard en attendant de voir leur catalogue s'ettofer
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 19 Jan - 00:27 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Super Rem25 la coque de clé , j'aime beaucoup  Okay

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Miiik3
Membre
Membre

PostPosted: Sat 30 Jan - 14:14 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

C'est vrais qu'elle est belle ta coque de clé, d'ailleur tu as la meme que pour mon, comment tu l'appel déjà??? Ah oui "pot de yaourt pour gonzesse"!!! lol!!! ^^

By miiik3 at 2010-07-24
Back to top
Phil90
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 30 Jan - 15:59 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Miiik3 wrote:
 comment tu l'appel déjà??? Ah oui "pot de yaourt pour gonzesse"!!! lol!!! ^^
Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:16 (2010)    Post subject: Grande Punto Abarth Noire (vendue) Reply with quote

Miiik3 wrote:
C'est vrais qu'elle est belle ta coque de clé, d'ailleur tu as la meme que pour mon, comment tu l'appel déjà??? Ah oui "pot de yaourt pour gonzesse"!!! lol!!! ^^
Mort de Rire  ça va tu le prends bien. C'était juste un petit coût de gueule car les 2/3 des Abarths vendu en France sont des 500 et je trouve que la Grande Punto n'est pas reconnue à sa juste valeur.
Car sur la 500A, ils jouent vraiment sur l'effet de mode est-ce que chez Renault vous trouveriez logique de payer plus chère une Twingo RS qu'une Clio RS ? Et qu'en plus la Twingo se vende plus, pour moi il y a quand même un problème.

Mais en tout cas ton pot de Yaourt survitaminé doit avoir une belle coque de clé Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH GRANDE PUNTO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >
Page 2 of 31

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation