nomimage

Abarth 595 turismo bleu leggenda full options

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Lebaronrouge
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth
Motorisation: 595 turismo full op

PostPosted: Sat 7 Jun - 19:01 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'étais déjà venu, il y a quelques temps. Je m'étais tourné vers une autre automobile.

Cette fois-ci, je reviens à mes amours.

595 turismo bleu legenda, cuir noir avec en options ou accessoires :

-boîte auto
- kit stickers tributo Ferrari
- toit ouvrant skydom
- hifi interscope
- echappement monza
- vitres teintées anti-effractions 

Il s'agit d'un véhicule d'occasion avec 13000kms de 2013.

Seul point noir, les jantes... Je dois les refaire. Elles sont propres mais pas niquelles. Je sais qu'elles sont teintées dans la masse, donc je vais devoir faire les 4. Je pense opté pour un gris aluminim brillant. Une couleur qui en jette!! 

Connaissez-vous quelqu'un qui peut me les faire propres pour pas trop chers?

Je reçois l'auto dans 10j!!!
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jun - 17:31 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

Très jolie config'!
Félicitations.
Back to top
Lebaronrouge
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:24 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

Berny wrote:
Très jolie config'!
Félicitations.

Je te remercie! Je mettrai d'autres photos dès lors où j'aurai pris possession de la bête! Je suis content d'avoir pu trouvé un modèle avec toutes les options :-)

Pour information, je suis prêt à rouler de temps à autre sur la région parisienne, et quelques sorties sur circuit!
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

PostPosted: Sun 8 Jun - 20:58 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

J'aime bien la couleur ! Il faut prendre des couleur pétante.....elle est fraiche
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:47 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

prodrifteur75 wrote:
J'aime bien la couleur ! Il faut prendre des couleur pétante.....elle est fraiche

Je rêvais de cette couleur... J'ai vu la même avec une préparation extérieure GULF, elle était superbe! Mais pour l'instant, je la laisserai avec les bandes tributo, elle a du cachet! Il y a trop de gris monza dans mon quartier...
Amateur
Amateur

Motorisation: 165

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:11 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

eh oh j'ai une gris record !! avec siege sabelt cuir et alcantara marron....elle défonce avec finition poignée, calandre, retro noir mat
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:33 (2014)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options Reply with quote

prodrifteur75 wrote:
eh oh j'ai une gris record !! avec siege sabelt cuir et alcantara marron....elle défonce avec finition poignée, calandre, retro noir mat

Les sablets cuir et alcantara, ce sont les plus beaux sièges... C'était mon premier choix :-)

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: Abarth 595 turismo bleu leggenda full options

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation