nomimage

Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Romain_abarth
Amateur
Amateur

Motorisation: 135 CH

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:35 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous et à toutes, voici enfin après tant d'attente mon petit plaisir 

Il s'agit d'une 500 Abarth de fin 2010, elle a actuellement 61 000 km au compteur et elle est full options, cuir, GPS, toit ouvrant, xenon, vitres teintes et surtout l'échappement Monza qui chante quel bonheur 
Depuis jeudi midi je prends un pieds à la conduire, ce plaisir d'avoir du répondant sous la pédale d'une si petite voiture c'est juste .....hummmmmm.

J'ai pu faire quelques photos pour vous montrer la petite bête 

Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:38 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

sympa et bellote cette auto

fais toi plaisir a son volant
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:46 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Elle est Magnifique Bonne route à toi Romain Cool
LARA CROFT
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 01:42 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

TOUTES MES FELICITATIONS ROMAIN !   Elle est mignonne comme tout !  Okay

Fais toi plaisir maintenant !!!!! 
Passionné
Passionné

Kits: Stage 1 BR-Perf.

PostPosted: Mon 17 Feb - 14:27 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Magnifique ton 
Back to top
Facebook
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 17 Feb - 14:53 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 15:22 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Elle est superbe félicitation !!
on a exactement la même !!
Back to top
Pitchu
Guest

PostPosted: Mon 17 Feb - 15:26 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Okay  aaaaaah le Monza.......
Back to top
Romain_abarth
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 18:20 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Merci pour l'accueil de ma petite, franchement c'est que du pur plaisir a son bord, un super confort et du répondant.... J'adore !! 
Back to top
Geronimo1986
Passionné
Passionné

Marque/type: Clio 3RS RB7

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:00 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

C'est une 135 c'est ça ? donc avec les suspensions "normales" ? Tu trouves la conduite comment ? Elle ne saute pas trop ? Je reçois d'ici peu la mienne ça fait envie 

Et niveau freinage tu en penses quoi déjà ?
Back to top
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

PostPosted: Tue 18 Feb - 00:10 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Que du bonheur cette auto pas vrai ! ! !
Bonne route
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 18 Feb - 00:19 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Geronimo1986 wrote:
C'est une 135 c'est ça ? donc avec les suspensions "normales" ? Tu trouves la conduite comment ? Elle ne saute pas trop ? Je reçois d'ici peu la mienne ça fait envie 

Et niveau freinage tu en penses quoi déjà ?

Oui c'est une 135 et je trouve ça pas mal déjà, les suspensions sont fermes et les baquets en cuir sont tellement confortables que au final tu sens  pas trop les défauts de la route, le châssis et le freinage est très bon je trouve, franchement le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on se retrouve trop facilement à 180 voir plus sans faire attention donc surveille bien ton compteur :p
Back to top
Romain_abarth
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 28 Feb - 21:45 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Des news de la belle, petite sortie balade voitures dimanche dernier avec une Honda Intégra type R, une BMW 135i, une R6 et un CBR 500 et bien j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire la petite, très bonne tenue dans les courbes de la roche guyon avec de bonnes reprises, bref une après-midi à 11L de conso moyenne 
Back to top
frioclemy
Passionné
Passionné

Marque/type: 500A esseesse
Motorisation: 174ch/342Nm
Kits: esseesse
Blanc Iris

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:24 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Génial les premières sorties c'est magique 
Romain_abarth
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 14:51 (2014)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth] Reply with quote

Salut les adeptes du scorpion,
Petite modif toutes simple aujourd'hui, je lui est changé ses ampoules diurnes T20 jaune par des T20 de chez Mtec et le rendu est d'un blanc comme des veilleuses a led le défaut a l'ODB en moins ^^, de plus le prix reste sensiblement pareil puisque elles m'ont coûté 15€ les 2.

Voici le lien de l'annonce où je les aient prises (attention elle sont vendues a l'unité)
http://bit.ly/1lKY5Mf
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:28 (2019)    Post subject: Un nouveau scorpion blanc [Romain_abarth]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation