nomimage

outils de chronomètrage sur circuit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ...
Auteur Message
julien_69

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non boudzan je revends pas l'iphone, j'aime pas utiliser mon téléphone avec la notice à coté de moi!! mouahahha
Je vais voir pour harry qui m'as l'air vraiment complet!! perfect box je trouve rien dessus à part la mesure des perf'...

Question: Obligatoire d'utiliser un récepteur GPS à coté? Boudzan toi qui en a acheté un, avant c'était pas précis?? Vous avez des modèles abordables??

D par, tu peux te renseigner pour savoir si il y a le circuit du laquais?? la bresse??

merci!!
D-PAR
Amateur
Amateur

Motorisation: Est-ce raisonnable?

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Yep, le Circuit de Bresse est bien présent, et le Laquais... aussi Okay

Pour les voyageurs... Shocked
Circuits Africains 5
Circuits Asiatiques 53
Circuits Pacifique Sud 36
Circuits Européens 209
dont Abbeville, Albi, Anneau du Rhin, Bourbonnais, Bresse, Carole, Charade, Chenevières, Clastres, Croix en Ternois, Dijon Prenois, Ouest Parisien, Ecuyers, Eure, Fay de Bretagne, Folembray, Geoparc, Grand Sambuc, Laquais, Bugatti Le Mans, Maison Blanche Le Mans, Le Mans Full, Ledenon, Ferté Gaucher, Linas Montlhéry, Luc, Lurcy Levis, Magny Cours Club et F1, Mas du Clos, Pau Arnos et GP, Paul Ricard, Alès, Pouilly en Auxois, Val de Vienne (J'en ai peut être zappé un ou deux...)
Circuits Américains 176
Circuits Sud Américains 17

Pour le support, celui prévu pour IPhone fait très bien l'affaire, surtout qu'il possède un ampli GPS intégré. On arrive a en trouver des pas trop cher sur LBC, peut être même en ai-je un d'avance si tu souhaites tester.
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Merci!! Je veux bien voir pour le support et les tarifs!! lol
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Foehn@Jerome
Modérateur
Modérateur

Marque/type: GPA
Motorisation: 180cv
Kits: Esseesse n°766
Nero Scorpione

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Attention au Alfano, car tous les circuit ne sont pas équipé de la borne

Moi, j'utilise depuis longtemps la même solution que Adeline, soit RaceChrono et le Qstarz BT-Q818 XT
C'est d'une précision remarquable et rien a voir avec les GPS intégré.
Je vais essayer de vous faire des photos avec le gps inboard et autonome

Le tout pour moins de 70€

Pour les réglages julien, c'est tres simple. Tu indique a ton soft d'utiliser un materiel exterieur en bluetooth
D-PAR
Amateur
Amateur

Motorisation: Est-ce raisonnable?

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

http://www.amazon.fr/TomTom-voiture-mains-libres-Iphone/dp/B008RN6Q3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381780274&sr=8-1&keywords=Support+Iphone+4+Tomtom
http://www.amazon.fr/Tomtom-mains-libres-voiture-pour-smartphone/dp/B008N9F…
http://www.amazon.fr/Tomtom-voiture-pour-iPod-touch/dp/B002YMGE16/ref=pd_si…
Romainpea
Membre
Membre

Motorisation: 165HP

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Pour info mon père utilise un Alfano pour lui sur circuit, 
sauf a Spa l'année dernière, car il n'avait pas remis les sondes après la F1 ...
raider
Amateur
Amateur

Motorisation: 180CV
Kits: ss

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

petite question est ce que quelqu'un sait si harry's lap timer fonctionne sur autre chose que sur des circuit prédéfini ? c'est a dire est ce qu'on peut l'utilisé sur une route de montagne avec un depart a un point A et une arrivée a un point B  ? 
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

J utilise race chrono , je vous le conseil et pour l utilisation de nos loisir c est largement suffisant .
Je l ai découvert grace  au forum et je vous en remercie .
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Oui c'est une très bonne appli, gratuite en plus!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Alain
Passionné
Passionné

Marque/type: abarth 595
Motorisation: 160 hp
Kits: frein essesse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit Répondre en citant

Le mot c est genial  je l ai rentré sur une tablette somsug que j accoche avec un petit sandow au niveau du poste radio , et j ai des chronos grand écran  
Je sais comme çà si j améliore chaque partiel en temps réel et une fois arrêté je peux connaitre les vitesses max avant chaque freinage et comparer les differentes trajectoires 
Et des fois les trajectoires ecoles ne sont pas les meilleurs ,!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: outils de chronomètrage sur circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Parlons Circuit -> SET-UP, PNEUMATIQUES ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation