nomimage

[PHOTOBOX] Abarth13

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> LA BOITE A PHOTOS
Author Message
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 5 Oct - 13:28 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite séance photo avec une mini cooper d & une 206 s16

Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:00 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Salut peux tu utiliser les second lien lorsque tu télécharge tes photos. Merci
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:42 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Sava pas de soucis je prend note pour la prochaine fois Wink merci du conseil 
Back to top
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 24 Oct - 17:10 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Back to top
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Oct - 18:24 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Back to top
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Dec - 11:29 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Trop de photos et pour faire un peu de pub à ces photographes passionnés ! Shooting photo qui a eu lieu aux beaux de provence 

http://www.southcarphotography.fr/abarth-punto-evo-2010/
Back to top
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Mon 9 Dec - 17:25 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Sympathique ce petit reportage photo 

Dis moi, par hasard, t'echangerais pas tes Sabelt contre des baquet d'origine?
Back to top
Abarth13
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 9 Dec - 19:30 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Merci, beh disons que sa seras avec un non que je te répondrais car moi qui voulais une abarth je la voulais surtout avec les sabelt donc je vais pas les echanger ^^

Mais jespere pour toi que tu puisse en avoir car c'est un vrai régal quand tu es dedans, surtout que l'installation de harnais rouge de la marque sabelt vont etre installer d'ici peu =D
Back to top
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:55 (2013)    Post subject: [PHOTOBOX] Abarth13 Reply with quote

Merci de lire les règles particulières de cette section.

http://assettocorse.ze-forum.com/t1229-Le-Fonctionnement-et-les-Regles-de-l…

Pour résumer : " Nous demandons à tous de ne pas mettre de texte dans vos messages, pas de discussions, pas de tchat, "La Boîte à Photos" doit rester un album consultable par tous. Pour les discussions et commentaires merci d'utiliser les autres sujets existants dans le forum et les pages de présentation de chacun. Ceci dans un but de simplifier la visualisation des albums, de ne pas devoir tourner des pages de textes pour trouver une photo. "
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> LA BOITE A PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation