nomimage

Falco et son scorpion
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 8 May - 22:09 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

N'étant pas un habitué des forums, je vais essayer de me présenter tout de meme comme il se doit.

Donc voila je m'appelle Jack, je suis militaire depuis bientot 5 ans et je m'apprete a reprendre mes etudes. J'ai 23 ans et je vais prochainement demenager pour Nancy, pour l'instant je suis à la frontiere avec le Luxembourg.

Coté vehicules, j'ai commencé par une "splendide" Daewoo Leganza 85ch essence de 2001 que j'ai gardé... 1 an et demi je croi. Puis à mon retour d'afghanistan je me suis payé mon premier bébé, une sublime Saab 9-3 Turbo X de 2009. Un V6 de 280ch de pur plaisir, et pas moin de 2.8 L de cylindrée. Une merveille que j'ai conduite durant un peu plus d'un an et demi avant de devoir m'en séparer à cause du fait que je vais reprendre mes etudes. Un modele plus econome, mais sans pour autant trop sacrifier la conduite sport ? Le scorpion m'a piqué. Achat fait depuis juin 2012, livrée debut septembre 2012 et pleinement satisfait depuis. Une parfaite petite Punto Evo Abarth blanche à bandes noires toutes options (casquette cuir, sabelt cuir alcantara, le fabuleux toit panoramique, interscope, etc...). Seul manque à l'appel le kit Essesse, trop cher à mon gout pour 15ch de plus seulement.