nomimage

Falco et son scorpion
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: PEA
Motorisation: 175 ch
Supersport Bianco

PostPosted: Wed 8 May - 22:09 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

N'étant pas un habitué des forums, je vais essayer de me présenter tout de meme comme il se doit.

Donc voila je m'appelle Jack, je suis militaire depuis bientot 5 ans et je m'apprete a reprendre mes etudes. J'ai 23 ans et je vais prochainement demenager pour Nancy, pour l'instant je suis à la frontiere avec le Luxembourg.

Coté vehicules, j'ai commencé par une "splendide" Daewoo Leganza 85ch essence de 2001 que j'ai gardé... 1 an et demi je croi. Puis à mon retour d'afghanistan je me suis payé mon premier bébé, une sublime Saab 9-3 Turbo X de 2009. Un V6 de 280ch de pur plaisir, et pas moin de 2.8 L de cylindrée. Une merveille que j'ai conduite durant un peu plus d'un an et demi avant de devoir m'en séparer à cause du fait que je vais reprendre mes etudes. Un modele plus econome, mais sans pour autant trop sacrifier la conduite sport ? Le scorpion m'a piqué. Achat fait depuis juin 2012, livrée debut septembre 2012 et pleinement satisfait depuis. Une parfaite petite Punto Evo Abarth blanche à bandes noires toutes options (casquette cuir, sabelt cuir alcantara, le fabuleux toit panoramique, interscope, etc...). Seul manque à l'appel le kit Essesse, trop cher à mon gout pour 15ch de plus seulement.

Je ne vois pas vraiment quoi rajouter si ce n'est quelques photos, mais elles viendront apres les quelques modifications en cours. Je parle de vitres teintées à 80 % à l'avant faite il y a 2 jours, et le changement de blocs optique avant pour mettre des xénons avec LED, sans oublier un antibrouillard blanc arriere qui sont commandés, mais malheureusement pas encore arrivés.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off

Last edited by Falco on Sun 9 Jun - 21:52 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook
guybmx
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Wed 8 May - 22:35 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Bienvenue à toi Jack et merci pour cette présentation ;-) comme tu l'as dit il manque les photos
Back to top
Meisterschaft
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 185hp - 312nm
Kits: Edizione Scorpione

PostPosted: Wed 8 May - 23:10 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Welcome Jack, vivement les photos!!!!
Passe du bon temps parmis nous Okay

Last edited by Meisterschaft on Wed 8 May - 23:16 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Wed 8 May - 23:14 (2013)    Post subject: Merci Reply with quote

Merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Pour les photos, j'attend mes phares et un peu de temps libre pour les faire monter mais des que ce sera fait, je vous en ferai profiter Smile.
Xénon+LED - Admission Directe - Dump Forge - Jantes Sparco - Brembo HP2000 - Durites Avia. - RBF 600 - B14 - Biellettes DNA - Barre anti-rapprochement - Barres renfort sous-chassis Forge - Barre renfort sup. ar. DNA - Motul 300 Gear - ESP off
Back to top
Benoit74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 180ch
Kits: Essesse

PostPosted: Wed 8 May - 23:18 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 9 May - 07:31 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Bienvenue à toi voisin !
Xplod
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: Reprog 222.8cv / 36mkg
Kits: Evo Scorpione
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 9 May - 08:31 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Thu 9 May - 09:50 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

bienvenue à toi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Thu 9 May - 09:54 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

bienvenue parmi nous
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Thu 9 May - 10:42 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Bienvenue ici Jack 
abarth simpson
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 165cv

PostPosted: Thu 9 May - 11:03 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

bienvenue a toi
Back to top
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Thu 9 May - 12:10 (2013)    Post subject: Thx Again Reply with quote

Merci encore Smile. Et pour Boudzan, on es pas encore vraiment voisin, pour l'instant je suis en 54560, mais Nancy m'accueil bientot (3 mois) Smile.
Back to top
Tagada man
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 9 May - 14:05 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Salut et bienvenu futur Nancéen !!! Un de plus pour nos prochains rassemblement ?!?!
Falco
Expérimenté
Expérimenté

Supersport Bianco

PostPosted: Thu 9 May - 14:55 (2013)    Post subject: Rassemblement Reply with quote

Rassemblement ? AVEC GRAND PLAISIR !! Smile
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 9 May - 20:57 (2013)    Post subject: Falco et son scorpion Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: Falco et son scorpion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation