nomimage

presentation futur acheteur PEA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
Man$86

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:12 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

moi je dois payé dans les 44€ par mois chez Allianz, donc à 150 roros c'est clair que c'est chéros!
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Tue 27 Nov - 11:33 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bonus max je paye 45€/mois et tout risques chez GAN !
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Tue 4 Dec - 20:22 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bon voilà voiture de mme est arrivé, et c'est moi qui a eu droit de conduire en sortant de la concession 
alors, dixit le vendeur abarth, les pea ss poussent plus que les anciennes GPA SS d'aprés l'usine,lui meme n'ayant pu l'essayer, modéle trop rare )
bon, me suis dit, je verrai à l'usage 
départ concession, tranquille, rodage de toute façon
et sur la 4 voies, tranquille, en mode "normal" au bout de 30/35 kms, petit ralentissement, et je tombe à 80KM/H, je reste en 6, le moteur semble ne pas peiner du tout
le hic, pour reprendre la voie de gauche, faut accélerer un petit coup pour s'insérer dans la queue!
petit coup d'accélerateur et put.......voilà,mme qui devient pale 
je dois dire que j'ai été un peu surpris aussi , c'est un retour aux années 80 avec les 5GT mais puissance 10
et le bruit, c'est vraiment pas un diesel  Wink j'ai pu juste entendre vitre baissée ,rien qu'en accéleration légere,ça fait un de ces bruits graves!! me demande comment ça peut etre homologué cette ligne 
photo du jour désolé, c'est que dans le garage pour l'instant, et pour la comparaison ST/PEA SS , ça sera pour plus tard  Wink
je dirai juste à chaud, chassis tres rigide, mais c'est un poil plus lourd que la ST

Back to top
alka
Passionné
Passionné

Nero Scorpione

PostPosted: Tue 4 Dec - 20:38 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Bien jolie cette SS!! Okay

Félicitation...
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 20:45 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

petite question aux possesseurs de SS, vidange tous les 10000KMS? j'ai lu pour PEA 30000KMS et SS et scorpionne 10000KMS erreur ou c'est ça?

et huile 5W40
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:00 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Jolie SS, Madame doit être heureuse !
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:09 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

je vais attendre d'etre au lit avec elle pour lui demander "alors heureuse?"
Back to top
julien_69
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:36 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

super!! elle est bien jolie!! Sur les esseesse vidange tous les 10000km à la 5w40!! Wink
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:45 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

je regardai les annonces du forum et sur d'autres sites, et je me pose une question!! vous avez tous eu 0 remise?
j'ose meme pas dire le prix que j'ai payé la mienne

sinon, j'arrive à 150KMS aujourd'hui, et vraiment tres sympa à conduire cette petite SS
Back to top
musco
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: ss

PostPosted: Thu 6 Dec - 07:13 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

je te confirme une tres belle auto madame a bon gout bien venue
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 6 Dec - 12:01 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

petite question encore!!!  c'est quoi "avertissement" au niveau de ton avatar?

sinon, l'interrupteur à inertie en cas de choc, il se situe ou sur la voiture? je pense faire mon systeme perso antivol, comme sur toutes mes voitures, mais pour l'instant je n'ai pas regardé son emplacement

premieres impressions de la voiture, tres tres grisante à conduire, pour la conso, je pense plus gloutonne que la ST, moteur plus fun et different, car à coté de la ST ,ou de 1000 à 7000 trs, ça pousse de façon linéaire, là, c'est plus on/off
le chassis est confortable (comparé à une mito), je risque de me faire taper dessus, mais une ST monté en B8 et H&R est au dessus( video dispo  de copains justement ou meme des clio RS ont du mal !!)
on m'a demandé de comparer ST/PEA SS,trop tot encore, mais une ST stock est bien derriere une PEA pour le moteur, chassis stock, c'est kif kif, frein PEA meilleur,ST plus légere donc plus plaisante dans des virolos
maintenant,ST préparé (moteur légerement, idem chassis) c'est plus la meme chose( en gros comme si on pouvait monter un kit SS sur une ST)!!
le moteur de la PEA SS est plus plaisant à conduire et plus coupleux en valeur max (le coté explosif) mais moins disponible apparement(à confirmer) sur la plage entiere 1000/+de7000 contre 1500/6500(à voir car j'ai pas dépassé 4000TRS pour l'instant)
le chassis de la ST surtout avec B8 et H&R est superieur à la SS,la SS est tres bonne je dis pas, mais à mon avis un poil trop lourde(100KGS)
les freins de la SS sont plus mordants,je verrai plus tard la puissance de decceleration( cause encore rodage)
l'entretien semble plus contraignants sur la SS, mais je le savais et j'avais prévu de faire plus souvent de toutes façons
le reste, ça viendra au fur et à mesure, mais en tout cas tres content de cet achat et curieux de voir d'autres proprios pour avoir plus d'impressions et renseignements sur cette voiture si attachante
Back to top
musco
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 6 Dec - 14:18 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

l avertissement  c est n importe quoi par ce que je ne fait pas se quil leur plait  alors ca me me derange pas plus pour en revenir avec ta pea j ai la meme a la maison leon superbe voiture
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 6 Dec - 15:06 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

franche comté? je vais à belfort assez souvent (4X/an) tu es d'ou? à coté?
Back to top
musco
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:15 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

oui pret de la gare tgv meroux si tu passe par la dit moi le
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 6 Dec - 16:27 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

là, j'y vais pour noel mais pas avec l'abarth, c'est trop tard pour prevoir des pneus neiges, donc j'y serai avec une ST noire
j'irai sans doute en fevrier ou avril avec
oui, je vois ou c'est!
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 7 Dec - 08:24 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

très belle PEA SS moi aussi j'en ai une et pour toute tes questions
Pas de remise a l'achat, en ce qui concerne la tenue de route je trouve que c'est pas au top mais je pense que cela peut se regler avec le kit assetto koni qui est a 1200 euro posé. 
En ce qui concerne la conso j'ai passé les 6500 km et je trouve qu'elle consomme un peu moins et elle s'est bien libérer contrairement au début.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: presentation futur acheteur PEA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation