Author |
Message |
sylbc Amateur

Localisation: st nazaire Marque/type: abarth SS Motorisation: 1.4L
|
Posted: Thu 22 Nov - 20:49 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
bonjour voilà, pour l'instant j'ai une fiesta ST un peu boostée, et ma femme une mito super 1.3JTD( à vendre si l'affaire se fait), et...................
elle dirai pas non, à une PEA de couleur grise et stickers rouge, meme si moi, je preferai une rouge à bande noire
donc, on va aller faire un petit tour en concession, histoire de voir ça de plus pres !!
j'aurais 2/3 petites questions du style, amortisseurs d'origine dessus, c'est du koni ou que sur la SS? j'ai vu que dessus, c'etait une courroie de distri, 5ans/120000KMS, montant quand on change?
je verrai à l'essai si ça tient mieux qu'une ST et plus vigoureux qu'une clio 3RS, assez lymphatique d'origine( la ST aussi remarque, mais assez facilement remediable!)
pas besoin de la 180CH, ça sera la voiture de mme( peut etre que monsieur pourra l'emprunter un peu? )
sinon,j'essaye d'en trouver une grise avec bande rouge, à part configurateur aucune!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Ilan Passionné

|
Posted: Thu 22 Nov - 21:51 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
Ah oui une rouge à bande noir !!! Comme la mienne Elle fait craquer comme ça. Bienvenue a toi et j'espère que vos projet vont ce concrétiser. _________________ Abarth Punto Evo Rouge Kit Esthétique Noir, toit ouvrant, kit Bilstein H&R, admission direct KN. |
|
Back to top |
|
 |
Boudzan Administrateur

|
Posted: Thu 22 Nov - 21:57 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
Bienvenue à toi !! Je te souhaite de trouver ton bonheur dans ton projet  _________________ Groupe Assetto sur FB ---> https://www.facebook.com/groups/assettocorse/ |
|
Back to top |
|
 |
blueballs Amateur

|
Posted: Thu 22 Nov - 22:45 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
hello |
|
Back to top |
|
 |
musco Passionné

|
Posted: Fri 23 Nov - 07:02 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
slt a toi |
|
Back to top |
|
 |
remi-74 Expérimenté

Localisation: Haute Savoie Motorisation: supersport et 595 compet 
|
Posted: Fri 23 Nov - 09:02 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
bienvenue parmi nous Tu verra une fois que tu sera piquer par le scorpion le venin fera son effet... Pour les amortisseurs pour avoir les koni il faut la SS ou prendre le kit assetto KONI et je te le conseille car niveau tenue de route ca tient la route mais pas encore ca si tu compare a une clio3RS mais par contre l'agressivité du moteur est bien la.... _________________ venez nombreux la sortie Aoste est présentez... inscrivez vous ici: http://www.abarthassettocorse.com/t5248-AOSTE-2016.htm |
|
Back to top |
|
 |
sebastien Expérimenté

Localisation: 49 fief sauvin Motorisation: 160 cv Kits: SS et bande assetto
|
Posted: Fri 23 Nov - 11:19 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
bienvenue à toi _________________ 500 SS, jantes blanches, bandes assetto corse et pot inox du gge mercier |
|
Back to top |
|
 |
sylbc Amateur

|
Posted: Fri 23 Nov - 12:34 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
merci pour l'accueil on pense aller ce samedi en concession pour baver de plus pres dessus
je verrai dejà (j'espere) ou plus tard, le comportement en amorto/ressort stock, sinon, peut etre que plus tard un ensemble B8+ ressort H&R ou simplement mettre des B6 dessus je connais pas assez les details techniques sur les abarths, meme si ça fait un moment que je suis les évo !
pour la 3RS, faut pas croire que c'est l'arme absolue, bien loin de là! je le vois assez sur circuit , rien qu'avec ma seconde ST juste B8+eilbach et petit prepa dessus (2 brides d'enlevées sur les 4 dessus) les 3RS ont des moteurs pas assez plein, un freinage qui peut encore etre amelioré, par contre j'aime bien la gueule
maintenant avant de prendre la PEA faut vendre la mito , elle est quasi neuve( meme pas 10000KMS) on va voir |
|
Back to top |
|
 |
To l'ours Expérimenté

|
Posted: Fri 23 Nov - 14:17 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ Filtre BMC - G-Tech exhaust - Durites Avia - RBF 600 - Mano pression et T° huile |
|
Back to top |
|
 |
Forza Titi Expérimenté

Localisation: Arvernes Motorisation: quelques furieux poneys Kits: SuperSport
|
Posted: Fri 23 Nov - 20:04 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
sylbc wrote: | pas besoin de la 180CH, ça sera la voiture de mme( peut etre que monsieur pourra l'emprunter un peu? )
|
Bin siiiiiiiiiiiiiiiiiiii justement, car lorsque tu l'emprunteras pour t'assurer que tout fonctionne normalement , t'auras 180 cv
Bienvenue parmi nous  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
sylbc Amateur

|
Posted: Sat 24 Nov - 20:42 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
bon voiture achetée
et c'est pas une PEA mais une SS !!
en fait, il y en avait juste une en stock grise, et c'etait une 180, et je l'ai eu moins chere qu'une PEA en commande, donc pourquoi dépenser plus
voilà, je la recupere dans 10J
si quelqu'un veut une mito JTD? non? |
|
Back to top |
|
 |
Forza Titi Expérimenté

Localisation: Arvernes Motorisation: quelques furieux poneys Kits: SuperSport
|
Posted: Sun 25 Nov - 00:06 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
Bin wala 180 powaaaaaaaaaaa  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
julien_69 Administrateur

|
Posted: Sun 25 Nov - 01:06 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
Cool une autre pea esseesse grise!!!donne nous plus de détail!! Option?! _________________ Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco... |
|
Back to top |
|
 |
forza_fiato Expérimenté

Marque/type: fiat stilo Motorisation: 170
|
Posted: Sun 25 Nov - 02:39 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
bienvenue
tu as trouvé quoi comme config' ?
Par ailleurs la fabrication des puntos est stoppée pour 3 mois si j'ai bien compris non ?
Autre point avec la toute petite diffusion confidentielle de cette abarth tu es sûr de ne pas la voir à tous les coins de rue 
Par contre tu pourras nous donner ton ressenti concernant le couple en comparant ton "gros" 2L 150 face au 1L4T 180 ? _________________ Stilo abarth / kit complet weitec -3cm / bougies froides / jantes 17" 500A / stickers en cours |
|
Back to top |
|
 |
sylbc Amateur

|
Posted: Sun 25 Nov - 10:15 (2012) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
c'est une punto evo abarth supersport grise campolovo avec les stickers dessus en noir, jantes noir en 205/45/17, en gros exactement celle du configurateur abarth http://www.abarth.fr/fr/CMSFR/CarsElaborations/Pages/AbarthPuntoSuperSport.…
sauf les jantes, qui ressemblessent plus à celles d'une PEA mais en noir
la comparaison avec la ST (j'en ai 2 en fait, une pour la route, une pour un usage circuit) en configuration stock, ça à l'air plus coupleux et plus vif, mais vu qu'elles sont debridées, pour la plus puissante j'ai suivant la configuration 175CH et presque 23 mkg de couple, dont 90% sur toute la plage de regime(rupteur à 7300TRS), je sais pas trop encore! j'ai juste des comparaisons avec des clio rs, bmw 328i,golf TDI et des temps (80/180) honnetement, je pense que la SS sera plus "explosive" niveau moteur, je m'attends un peu à la reaction des anciennes 5GT ou turbo ie, alors que la ST de 1000 à plus de 7000TRS, ça accélere mais reste lineaire niveau chassis, je connais pas les PEA SS , ça a l'air bien, mais pour l'instant impossible de comparer, est ce que l'arriere est scotché ou accompagne? je sais pas et je testerai pas trop, si je casse la voiture de mme, je suis bon pour une cure de canapé pendant un bon moment!!!!!!! je donnerai mon avis d'ici peu
elle restera stock, c'est la voiture de mme , elle, elle l'encrassera et mois je ferai le "nettoyage" quand je l'emprunterai |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:57 (2019) Post subject: presentation futur acheteur PEA |
|
|
|
|
Back to top |