nomimage

presentation futur acheteur PEA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:49 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
voilà, pour l'instant j'ai une fiesta ST un peu boostée, et ma femme une mito super 1.3JTD( à vendre si l'affaire se fait), et...................

elle dirai pas non, à une PEA de couleur grise et stickers rouge, meme si moi, je preferai une rouge à bande noire

donc, on va aller faire un petit tour en concession, histoire de voir ça de plus pres !!

j'aurais 2/3 petites questions du style, amortisseurs d'origine dessus, c'est du koni ou que sur la SS? j'ai vu que dessus, c'etait une courroie de distri, 5ans/120000KMS, montant quand on change?

je verrai à l'essai si ça tient mieux qu'une ST et plus vigoureux qu'une clio 3RS, assez lymphatique d'origine( la ST aussi remarque, mais assez facilement remediable!)

pas besoin de la 180CH, ça sera la voiture de mme( peut etre que monsieur pourra l'emprunter un peu? )

sinon,j'essaye d'en trouver une grise avec bande rouge, à part configurateur aucune!!!!!!!!!
Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 22 Nov - 21:51 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Ah oui une rouge à bande noir !!! Comme la mienne Wink Elle fait craquer comme ça.
Bienvenue a toi et j'espère que vos projet vont ce concrétiser.
Boudzan
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 160ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 22 Nov - 21:57 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Bienvenue à toi !! Je te souhaite de trouver ton bonheur dans ton projet
blueballs
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 22 Nov - 22:45 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

hello
Back to top
musco
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: ss

PostPosted: Fri 23 Nov - 07:02 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

slt a toi
Back to top
remi-74
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: supersport et 595 compet
Supersport Grigio

PostPosted: Fri 23 Nov - 09:02 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bienvenue parmi nous
Tu verra une fois que tu sera piquer par le scorpion le venin fera son effet...
Pour les amortisseurs pour avoir les koni il faut la SS ou prendre le kit assetto KONI et je te le conseille car niveau tenue de route ca tient la route mais pas encore ca si tu compare a une clio3RS mais par contre l'agressivité du moteur est bien la....
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:19 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bienvenue à toi
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:34 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

merci pour l'accueil
on pense aller ce samedi en concession pour baver de plus pres dessus

je verrai dejà (j'espere) ou plus tard, le comportement en amorto/ressort stock, sinon, peut etre que plus tard un ensemble B8+ ressort H&R ou simplement mettre des B6 dessus
je connais pas assez les details techniques sur les abarths, meme si ça fait un moment que je suis les évo !

pour la 3RS, faut pas croire que c'est l'arme absolue, bien loin de là! je le vois assez sur circuit , rien qu'avec ma seconde ST juste B8+eilbach et petit prepa dessus (2 brides d'enlevées sur les 4 dessus)
les 3RS ont des moteurs pas assez plein, un freinage qui peut encore etre amelioré, par contre j'aime bien la gueule

maintenant avant de prendre la PEA faut vendre la mito , elle est quasi neuve( meme pas 10000KMS) on va voir
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 23 Nov - 14:17 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Bienvenue à toi Wink
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:04 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

sylbc wrote:
pas besoin de la 180CH, ça sera la voiture de mme( peut etre que monsieur pourra l'emprunter un peu? )

Bin siiiiiiiiiiiiiiiiiiii justement, car lorsque tu l'emprunteras pour t'assurer que tout fonctionne normalement , t'auras 180 cv

Bienvenue parmi nous 
Amateur

PostPosted: Sat 24 Nov - 20:42 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bon voiture achetée

et c'est pas une PEA mais une SS !!

en fait, il y en avait juste une en stock grise, et c'etait une 180, et je l'ai eu moins chere qu'une PEA en commande, donc pourquoi dépenser plus

voilà, je la recupere dans 10J

si quelqu'un veut une mito JTD? non?
Back to top
Forza Titi
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:06 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Bin wala 180 powaaaaaaaaaaa 
Administrateur

Motorisation: 196.3ch
Kits: esseesse
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 25 Nov - 01:06 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

Cool une autre pea esseesse grise!!!donne nous plus de détail!! Option?!
Ligne inox raggazzon + decata - Admi forcé supersprint - DV renforcé Forge - recyclage vapeur OFF - IC ORRA - Renfort châssis Forge - B14pss - Barres Stab VEMA - DNA - Durites aviation +RBF600+ Brembo HP2000 - Coques carbone - Sabelt by Trucco...
Back to top
forza_fiato
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: fiat stilo
Motorisation: 170

PostPosted: Sun 25 Nov - 02:39 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

bienvenue

tu as trouvé quoi comme config' ?

Par ailleurs la fabrication des puntos est stoppée pour 3 mois si j'ai bien compris non ?

Autre point avec la toute petite diffusion confidentielle de cette abarth tu es sûr de ne pas la voir à tous les coins de rue Wink

Par contre tu pourras nous donner ton ressenti concernant le couple en comparant ton "gros" 2L 150 face au 1L4T 180 ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:15 (2012)    Post subject: presentation futur acheteur PEA Reply with quote

c'est une punto evo abarth supersport grise campolovo avec les stickers dessus en noir, jantes noir en 205/45/17, en gros exactement celle du configurateur abarth
http://www.abarth.fr/fr/CMSFR/CarsElaborations/Pages/AbarthPuntoSuperSport.…

sauf les jantes, qui ressemblessent plus à celles d'une PEA mais en noir

la comparaison avec la ST (j'en ai 2 en fait, une pour la route, une pour un usage circuit) en configuration stock, ça à l'air plus coupleux et plus vif, mais vu qu'elles sont debridées, pour la plus puissante j'ai suivant la configuration 175CH et presque 23 mkg de couple, dont 90% sur toute la plage de regime(rupteur à 7300TRS), je sais pas trop encore!
j'ai juste des comparaisons avec des clio rs, bmw 328i,golf TDI et des temps (80/180)
honnetement, je pense que la SS sera plus "explosive" niveau moteur, je m'attends un peu à la reaction des anciennes 5GT ou turbo ie, alors que la ST de 1000 à plus de 7000TRS, ça accélere mais reste lineaire
niveau chassis, je connais pas les PEA SS , ça a l'air bien, mais pour l'instant impossible de comparer, est ce que l'arriere est scotché ou accompagne? je sais pas et je testerai pas trop, si je casse la voiture de mme, je suis bon pour une cure de canapé pendant un bon moment!!!!!!!
je donnerai mon avis d'ici peu

elle restera stock, c'est la voiture de mme , elle, elle l'encrassera et mois je ferai le "nettoyage" quand je l'emprunterai  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:28 (2019)    Post subject: presentation futur acheteur PEA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation