nomimage

Quel usage pour votre Abarth?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Missm37
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 Multiair 165

PostPosted: Thu 12 Jul - 22:01 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

En tant que future proprio d'une PEA, je me pose une petite question.
Voilà, ma PEA sera mon unique voiture, donc trajet boulot avec, ainsi que les courses, les sorties, les parking, la rue,....
Donc je voulais savoir si beaucoup sont dans mon cas ou vous sortez plus le WE avec car c'est une seconde voiture.
Et si vous n'étiez pas sujet aux jalousies du genre coup de clé,...

Merci de vos réponses.
Back to top
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 12 Jul - 22:17 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Ma 500A est mon daily. Elle dort dehors au gré du temps et de la poussieres ( travaux ). J'essaye de me garer de façon à ne pas me prendre des coups de portières mais ce n'est pas toujours facile. Après, une auto est faite pour vivre mais subie la bétise des autres usagers. Si je dois arrêter de la prendre, elle sera ma voiture plaisir pour le wkd car j'aime trop ma voiture pour m'en séparer.
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Kits: Stage 2
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 12 Jul - 22:57 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

idem, c'est mon daily depuis 4 ans .. RAS niveau carrosserie, après faut laisser vivre la voiture mais pas tenté les vilains 
Passionné
Passionné

Marque/type: Mitsubishi colt czt

PostPosted: Fri 13 Jul - 10:15 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

moi aussi je fais tout avec courses, ville, routes je met mon velo dedans aussi, j'ai meme fais une parti de mon demenagement avec
Back to top
XoX VaL XoX
Passionné
Passionné

Marque/type: 500C abarth
Motorisation: 145

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:25 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Moi aussi c'est mon daily je fais tout avec, course, je monte au ski (et elle est pas ridicule quand on déconnecte l'esp) et aussi déménagement ^^mdr (oui oui en 500).

Et le week end ba c'est une autre facette avec  départ de course de côte etc...

Et honnêtement je reprendrai une 500 mais juste pour le week end je pense ^^
Back to top
chester59110
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: Toyota Celica T23

PostPosted: Fri 13 Jul - 14:17 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Utilisation quotidienne aussi pour moi...Boulot, courses et déplacements quelconques. Je fait tout avec et sinon je fait attention où je me gare sur les parkings de supermarché, je m'éloigne un peu. Jamais eu de soucis avec celle ci mais comme dit attention aux coups de porte, griffes de personnes jalouses...
Back to top
Missm37
Passionné
Passionné

Motorisation: 1.4 Multiair 165

PostPosted: Fri 13 Jul - 14:20 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Bon ben beaucoup de monde dans mon cas. Ouf, ça me rassure un peu.
Back to top
Ilan
Passionné
Passionné

Motorisation: 165ch MultiAir
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 13 Jul - 18:11 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Pareille pour moi, je la prend pour tout les jours
Elle a trois jours et une rayure sur la vitre arrière gauche :/. Perso ça me frustre pas plus que ça car il faut la laisser vivre sinon à quoi bon l'adorer pour seulement la contempler dans le garage et la sortir le we !
Et puis si on a ces voitur, c'est pour que tout le monde nous voit avec ! Donc faut la sortir le plus souvent possible.
Et surtout quoi que tu face elle perd de ça valeur chaque jours alors autant que tu en profite Smile
PS : si quelqu'un a une idée pour effacer une rayure dans du verre ?!
Rem25Abarth
Modérateur
Modérateur

Marque/type: VW Golf VI R
Motorisation: 2,0l TSI 270cv

PostPosted: Fri 13 Jul - 18:44 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Idem je m'en sers quasiment tous les jours depuis 3 ans et nos Abarths sont vraiment de bonnes voitures plaisir ainsi que dans la neige avec les pneus qui vont bien.
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sat 14 Jul - 11:03 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Ilan wrote:

Pareille pour moi, je la prend pour tout les jours
Elle a trois jours et une rayure sur la vitre arrière gauche :/. Perso ça me frustre pas plus que ça car il faut la laisser vivre sinon à quoi bon l'adorer pour seulement la contempler dans le garage et la sortir le we !
Et puis si on a ces voitur, c'est pour que tout le monde nous voit avec ! Donc faut la sortir le plus souvent possible.
Et surtout quoi que tu face elle perd de ça valeur chaque jours alors autant que tu en profite Smile
PS : si quelqu'un a une idée pour effacer une rayure dans du verre ?!

daily pour ma part ..je la bichonne comme je peux et je vais lui offrir une remplacante pour aller bosser de temps en temps en alternance entre elel et l'autre (elle sera bacher du coup).

pour la rayure..un linge roulé en tampon ou un tampon de feutrine légèrement humidifié et saupoudré de cendre de cigarette.

- un linge imbibé de rouge à polir

-  un linge roulé en tampon imbibié d'un tout petit peu de produit revitalisant pour meuble.

-  un linge imbibé de dentifrice.

- un chiffon en coton (le plus doux possible) imbibé de  pâte éfface rayures pour carrosserie de voiture

Ou encore passez sur le verre ou le vitrage de laine de verre extra-fine.
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 14 Jul - 19:04 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Merci pour toutes ces infos Smile
En fait la vitre est rayer en profondeur
Y'a du verre en moins !!
Et la ta une idée ? Lol j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 15 Jul - 11:12 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

a part la changer ???? tu devrais faire un post a ce sujet !!!! (section mécanique)
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 15 Jul - 15:45 (2012)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth? Reply with quote

Oui c'est ce que je me suis dit !
Après je vais voir si je peu la récupère à la résine par un pro comme Carglass
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:36 (2019)    Post subject: Quel usage pour votre Abarth?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation