nomimage

Grève des transporteurs en Italie

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 22 Mar - 11:56 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message de ce jour sur la page FB d'Abarth Belgique :

Quote:
 The strike by transportation truck services in Italy, which began about a month ago, is creating great inconvenience to the entire automotive industry. Unfortunately, the persistence of this situation is causing significant delays in the delivery of cars to dealers and customers.
Although this inconvenience is not related to our work, we would like to apologize for the possible delay in the delivery of your car. The scheduled delivery dates will undergo further changes.
Hoping that the situation will settle as soon as possible, our advice is to keep in contact with your dealer to be regularly updated on the status of delivery.
We are working hard to ensure all customers the best service possible in this difficult situation.
Thank you.
Ca sent l'allongement du délai de livraison, ça !
Back to top
thx199
Amateur
Amateur

Kits: pas encore

PostPosted: Tue 27 Mar - 06:04 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

je suis dans e même cas que toi ...
j'ai eu la concession hier , grève en Italie du coup rallongement du délais ...

mais bon .... c'est important une grève ................ donc je reste zen je les soutien et je patiente ....

mais ca fait un p'tit peux chier quand même lol
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 27 Mar - 07:34 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

c'était pour info pour ceux qui attendent leur voiture, moi je suis servi
Back to top
rpzt
Membre
Membre

Motorisation: 165cv 120kw

PostPosted: Thu 29 Mar - 19:43 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

atta aussi la pea pfff jcomprend po pk nous devon etre puni alor kon a rien a voir dans lhistoire moi je respecte aussi mais ptn il decone un peu la deja ke 2mois et demi ses long alor la il save meme po kand sa se termine
Back to top
sebastien
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: 160 cv
Kits: SS et bande assetto

PostPosted: Thu 29 Mar - 20:06 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 29 Mar - 21:43 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

Attention au langage SMS rpzt !!!
Amateur
Amateur

Motorisation: 135
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Fri 30 Mar - 13:29 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

Allez on compatie les gars! Bientôt vos bombinettes résonneront dans vos rues....
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4 140 Ch

PostPosted: Fri 30 Mar - 21:20 (2012)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie Reply with quote

J'ai commander au bon moment moi Very Happy
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:04 (2019)    Post subject: Grève des transporteurs en Italie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation