nomimage

Le livre Abarth : La Renaissance

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> L'HISTOIRE DE LA MARQUE
Author Message
Phil90
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 1.4l T-jet 155ch
Kits: Assetto
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:05 (2009)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le livre Abarth : La Renaissance 

Présentation de la marque italienne Abarth dans ce livre de 144 pages. Endormie depuis plusieurs décennies, la marque Abarth réapparaît au premier plan de la scène automobile mondiale par la volonté du groupe Fiat. Il est vrai que la marque au scorpion s’appuie sur un formidable patrimoine qui s’est construit au cours des soixante dernières années, au rythme de succès sportifs, de prouesses techniques et de réussites esthétiques. Acteur majeur d’une Italie unanimement considérée comme la patrie de la “bella macchina”, Abarth est aussi et avant tout le nom d’un homme. Un homme imposant, par sa stature et son aura, un commandeur, inflexible et séducteur, dont le patronyme est devenu le symbole d’un regard singulier sur l’automobile. Largement illustré de plus de 140 photos, inédites pour la plupart, ce livre passionnant nous plonge dans l’histoire de cet attachant constructeur tout juste ressuscité : Abarth

Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Mon 8 Oct - 18:13 (2012)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

Le bouquin en question m'a été offert, il est assez complet, de belles photos... En plus un vrai bô bouquin à garder dans une biblio, de très bonne qualité
Passionné

Motorisation: ah ah
Kits: EsseEsse
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 14 Dec - 00:53 (2012)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

J'ai reçu mon mien lundi, et oui je m'auto-fais des pré-cadeaux de noël Mort de Rire

Il a l'air vraiment top!
Facebook
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:13 (2012)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

je l'ai depuis 3 ans ..un bon livre 
Passionné
Passionné

Marque/type: Golf GTI Clubsport
Motorisation: 265 cv/290 cv

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:14 (2012)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

Il en est sorti depuis plusieurs autres sur les Abarth. 
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: quelques furieux poneys
Kits: SuperSport

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:55 (2012)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance Reply with quote

L'avantage avec celui-là c'est qu'ils fracassent les prix  Okay

PostPosted: Today at 06:34 (2019)    Post subject: Le livre Abarth : La Renaissance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> L'HISTOIRE DE LA MARQUE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation